Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le projet Blood sur LoL

Aller en bas 
AuteurMessage
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry


Masculin Messages : 12228
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Le projet Blood sur LoL Empty
MessageSujet: Le projet Blood sur LoL   Le projet Blood sur LoL Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:58:32

Sur LoL, l'objectif de la commu' va dans un premier temps être de monter un groupe de joueurs qui jouera régulièrement ensemble dans la mesure du possible. Pour le moment il n'y a pas vraiment de restriction sur le recrutement, tout un chacun est bienvenue tant qu'il est prêt à s'amuser dans le groupe. Pour le côté compétitif sur LoL, on verra plus tard, mais une team classée est envisageable. L'intérêt et que chacun s'amuse au sein du groupe, nous ne serons pas pro fun, ni pro compet' qui se la pète, chacun doit avoir sa place.
Si la communauté prend un peu d'ampleur, je financerais un mumble (plus stable et moins lourd que Skype), et à la longue je proposerais même des concours pour gagner des champions ou des skins (surtout si des joueurs seront prêt à m'aider à financer le mumble ;) ).
En attendant, pour me contacter, ça peut se passer ici même sur ce sujet, ou par message privé, ou encore par skype : cry-is-bloody

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
 
Le projet Blood sur LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Blood
» Les Blood sur LoL
» tournois blood
» salon blood
» L'histoire des Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood :: Règlement / Zone externe :: Règlement / Mumble-
Sauter vers: