Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Outch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry


Masculin Messages : 12228
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Outch ! Empty
MessageSujet: Outch !   Outch ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:56:06

Bonjour.
J'imagine que rares seront ceux qui passeront par là...
Je pensais pas que la commu' pourrait tomber inactive aussi vite (à vrai dire je suis passé cet été et plus personne n'était là).
Je n'ai pas de raisons à évoquer à mon départ, si ce n'est une vie IRL bien chargée et surtout le sentiment d'être un peu dépassé par cette commu' qui a évolué bien trop vite pour moi (bien que là dessus je suis seul responsable). Krainbow m'a demandé les logs mumble internet afin qu'il puisse l'administrer à 100%, mais je ne me voyais pas lâcher mumble (d'ailleurs j'ai bien fait puisque je m'en sers de nouveau pour une nouvelle commu'), sans compter qu'au moment où il m'a demandé les logs j'avais déjà un pote qui voulait me reprendre le mumble, mais pas la commu'. Résultat personne n'a eu ce qu'il voulait et le mumble est tombé inactif, ainsi que la commu'.
Je suis désolé pour ça, bien que j'imagine que certains ont dû se réunir dans d'autres commu', du moins je leur souhaite ;)
Ca va paraître exagéré, mais comme dit plus haut le mumble sert une nouvelle communauté, que j'ai aussi monté du coup, espérant ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, l'expérience Blood me servira positivement, je l'espère... Pour les quelques rares personnes qui passent encore par ici et qui seraient intéressés (et surtout qui m'en veulent pas) ça se passe par là :

Mumble :
Adresse : ajt.serveurmumble.com
Port : 50960
Pas de mot de passe
Forum pour postuler : http://ajt.xooit.org/index.php

C'est le même serveur mumble du coup il est possible qu'il soit joignable avec les logs Blood, j'en ai aucune idée à vrai dire.

Je m'excuse pour ceux qui se sont investis dans la communauté, je citerais pas de pseudo je vais en oublier la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
MaïtrePanda
Converti
Converti
MaïtrePanda


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29

Outch ! Empty
MessageSujet: Re: Outch !   Outch ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:30:24

On a pas voulue aretter la communauté tu nous l'a bloquer. Du jours au lendemain on avais plus de droits sur le forum ainsi que sur Mumble on pouvais pas gérer 90 membres sans aucun droits. Du coup j'ai recrée une communauté avec Seiz et Kraimbow "Skorz" si tu cherche tu nous trouvera casi partout on es sur TS maintenant on a deux site un pour les live et un pour la commu et on es une quarantaine sur plusieurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood :: Règlement / Zone externe :: Relation intercommunauté-
Sauter vers: