| Octantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
octantes Victime
| Sujet: Octantes Lun 11 Juil - 20:15:03 | |
| Petite introduction du jeu : Octantes est un jeu de stratégie de conquêtes spatiales, dans lequel une multitude de seigneurs s'affrontent pour la suprématie de l'univers. Fondez avec vos amis une alliance et combattez côte-à-côte ! Partez à la conquête de l'espace, défendez votre empire et mesurez vous à des milliers de joueurs lors de guerres sanglantes. Combattez pour la gloire et la reconnaissance de vos pairs et devenez même le dirigeant suprême de l'univers !
Vous commencez avec une planète non développée et la transformerez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies. Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique. Menez des guerres acharnées contre d'autres empires, et imposez-vous dans la bataille pour de nouvelles ressources. Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez-vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs. Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations. Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable. Octantes vous offre des possibilités infinies.
Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?Présentation du jeu : Pour ceux qui n'auraient pas connu Ogame tel qu'il était avant que la GameForge privilégie la rentabilité au détriment de l'évolution communautaire du jeu, je me dois de vous informer qu'aucune option payante n'avantageait les joueurs. Il n'existait alors qu'un système de pub intégrée au jeu, qui si on le souhaitait pouvait être désactivé par un compte payant : le compte commandant. Le système de mon projet se base sur une équité semblable de jeu, mais sans les pubs ingame (donc sans compte payant).
La présentation générale du jeu est exactement la même que celle d'Ogame avec l'ancien skin. On retrouve donc le jeu sous sa première forme avec un skin bien moins "gourmand" en puissance.
Voici une capture d'écran pour ceux qui ne connaisse pas ce skin :
- Spoiler:
Vous remarquerez les menus : "marchant", "officier" et "simulateur" - Le marchant fonctionne de la même manière que le marchant sur ogame, à la différence que les taux sont fixes. - Les officiers sont recrutables à l'aide d'AM mais leur obtention est définitive. - Le simulateur est intégré au jeu, les simulateurs habituels ne peuvent pas être utilisés.
L'obtention de l'AM se fait par un nouveau bâtiment, le générateur d'AM. C'est un bâtiment très onéreux et qui a une très faible production, ainsi il est très difficile et long de produire de l'AM. Un système communautaire : Afin d'améliorer le jeu et de faire participer les joueurs, des concours seront organisés toutes les deux semaines. - Le premier concours permettra au joueur qui présentera le meilleur vaisseau (critères pas encore définis) de le voir apparaître dans le jeu. Ce vaisseau sera alors constructible tant qu'un autre vaisseau n'aura pas gagné le concours suivant. Une fois construits les vaisseaux seront acquis. A la fin de la période du concours, le vaisseau sera considéré comme "de collection" : utilisable mais non disponible dans le chantier spatial pour sa création. - Le deuxième concours est exactement similaire au premier mais touche cette fois les défenses.
A la suite de ces concours, tous les 4 mois un grand vote sera ouvert sur le forum pour définir la meilleure invention de la période (un vaisseau et une défense). Ces deux créations remplaceront alors l'un des vaisseaux existants et l'une des défenses existantes lors d'un second vote. Un pas vers les nouvelles technologies :Actuellement le marché des smartphone explose, et accéder aux jeux par navigateur depuis son téléphone mobile devient chose courante, cependant l'utilisation et la navigation est peu commode (zoom, dézoom, etc...). C'est pour cela qu'une application androïde pourrait voir le jour, sous réserve d'un nombre de joueurs suffisant. Les liens : Le jeu : http://www.octantes.fr/ Le forum : http://www.forum.octantes.fr/La campagne de pub : Un tel jeu n'est amusant que si la communauté est suffisamment grande, ainsi je vous invite à poster sur des forums d'alliance d'ogame la présentation que j'ai faite ici. Je mets en spoiler la version avec le code pour la mise en forme. - Spoiler:
- Code:
-
[justify][color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Petite introduction du jeu : [/size][/font][/b][/u][/color] [color=brown] [i]Octantes est un jeu de stratégie de conquêtes spatiales, dans lequel une multitude de seigneurs s'affrontent pour la suprématie de l'univers. Fondez avec vos amis une alliance et combattez côte-à-côte ! Partez à la conquête de l'espace, défendez votre empire et mesurez vous à des milliers de joueurs lors de guerres sanglantes. Combattez pour la gloire et la reconnaissance de vos pairs et devenez même le dirigeant suprême de l'univers !
Vous commencez avec une planète non développée et la transformerez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies. Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique. Menez des guerres acharnées contre d'autres empires, et imposez-vous dans la bataille pour de nouvelles ressources. Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez-vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs. Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations. Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable. Octantes vous offre des possibilités infinies.
Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?[/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Présentation du jeu : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=olive][i]Pour ceux qui n'auraient pas connu Ogame tel qu'il était avant que la GameForge privilégie la rentabilité au détriment de l'évolution communautaire du jeu, je me dois de vous informer qu'aucune option payante n'avantageait les joueurs. Il n'existait alors qu'un système de pub intégrée au jeu, qui si on le souhaitait pouvait être désactivé par un compte payant : le compte commandant. Le système de mon projet se base sur une équité semblable de jeu, mais sans les pubs ingame (donc sans compte payant).
La présentation générale du jeu est exactement la même que celle d'Ogame avec l'ancien skin. On retrouve donc le jeu sous sa première forme avec un skin bien moins "gourmand" en puissance.
Voici une capture d'écran pour ceux qui ne connaisse pas ce skin :
[spoiler][img]http://img717.imageshack.us/img717/9466/vuegnrale.jpg[/img][/spoiler]
Vous remarquerez les menus : "marchant", "officier" et "simulateur" - Le marchant fonctionne de la même manière que le marchant sur ogame, à la différence que les taux sont fixes. - Les officiers sont recrutables à l'aide d'AM mais leur obtention est définitive. - Le simulateur est intégré au jeu, les simulateurs habituels ne peuvent pas être utilisés.
L'obtention de l'AM se fait par un nouveau bâtiment, le générateur d'AM. C'est un bâtiment très onéreux et qui a une très faible production, ainsi il est très difficile et long de produire de l'AM. [/i] [/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Un système communautaire : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=violet][i]Afin d'améliorer le jeu et de faire participer les joueurs, des concours seront organisés toutes les deux semaines. - Le premier concours permettra au joueur qui présentera le meilleur vaisseau (critères pas encore définis) de le voir apparaître dans le jeu. Ce vaisseau sera alors constructible tant qu'un autre vaisseau n'aura pas gagné le concours suivant. Une fois construits les vaisseaux seront acquis. A la fin de la période du concours, le vaisseau sera considéré comme "de collection" : utilisable mais non disponible dans le chantier spatial pour sa création. - Le deuxième concours est exactement similaire au premier mais touche cette fois les défenses.
A la suite de ces concours, tous les 4 mois un grand vote sera ouvert sur le forum pour définir la meilleure invention de la période (un vaisseau et une défense). Ces deux créations remplaceront alors l'un des vaisseaux existants et l'une des défenses existantes lors d'un second vote. [/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Un pas vers les nouvelles technologies :[/size][/font][/b][/u][/color]
[color=orange][i]Actuellement le marché des smartphone explose, et accéder aux jeux par navigateur depuis son téléphone mobile devient chose courante, cependant l'utilisation et la navigation est peu commode (zoom, dézoom, etc...). C'est pour cela qu'une application androïde pourrait voir le jour, sous réserve d'un nombre de joueurs suffisant. [/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Les liens : [/size][/font][/b][/u][/color] [color=yellow] [i]Le jeu : [url=http://www.octantes.fr/]http://www.octantes.fr/[/url] Le forum : [url=http://www.forum.octantes.fr/]http://www.forum.octantes.fr/[/url][/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]La campagne de pub : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=red][i]Un tel jeu n'est amusant que si la communauté est suffisamment grande, ainsi je vous invite à poster sur des forums d'alliance d'ogame la présentation que j'ai faite ici. Je mets en spoiler la version avec le code pour la mise en forme. [/i][/color] [/justify]
| |
|
| |
raideur Dieu
| Sujet: Re: Octantes Mar 12 Juil - 0:40:57 | |
| | |
|
| |
JackSully Violent
| Sujet: Re: Octantes Mar 12 Juil - 16:30:54 | |
| mois j'ai commencer a jouer je vous dirai se que j'en pense dans quelque jour. Si quelqu'un se lance mon pseudo c aussi JackSully | |
|
| |
raideur Dieu
| Sujet: Re: Octantes Mar 12 Juil - 16:45:26 | |
| j'y suis aussi même pseudo et bientot top3 =) | |
|
| |
raideur Dieu
| Sujet: Re: Octantes Jeu 14 Juil - 20:17:44 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le Attaquant raideurArmes: 190% Bouclier: 180% Coque: 180% Nombre : Ch.léger : 265.270Croiseur : 63.687V.bataille : 16.000Destr. : 5.000Traqueur : 16.994Attaquant tofanArmes: 160% Bouclier: 100% Coque: 170% Nombre : Ch.léger : 999.000Défenseur YarosArmes: 190% Bouclier: 180% Coque: 190% Nombre : Ch.léger : 218.750V.bataille : 14.050Recycleur : 4.000Bombardier : 900Destr. : 2.720Rip : 68Traqueur : 1.100Missile : 22.680L.léger. : 62.250L.lourd : 4.980Can.gauss : 2.010Art.ions : 803Lanc.plasma : 1.346P.bouclier : 1G.bouclier : 1Attaquant raideurNombre : Ch.léger : 196.006 (-69.264)Croiseur : 63.677 (-10)V.bataille : 15.990 (-10)Destr. : 4.997 (-3)Traqueur : 16.986 (-8)Attaquant tofanNombre : Ch.léger : 738.217 (-260.783)Défenseur YarosDétruit ! L\\\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 6.421.098 unités de métal, 8.934.831 unités de cristal et 2.534.299 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 1.321.948.000 unités Le défenseur a perdu au total 3.258.894.000 unités Un champ de débris contenant 2.081.857.050 de métal et 909.844.950 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. Attaquant : 1.687.644.228Défenseur : -3.258.894.000OGameTools | |
|
| |
darkraoul Sanguinaire
| Sujet: Re: Octantes Jeu 14 Juil - 22:03:29 | |
| | |
|
| |
raideur Dieu
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 1:09:00 | |
| c'est Ogame mais en X50 avec 3 trucks en plus(un vaisseau/un defense/un batiment) | |
|
| |
darkraoul Sanguinaire
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 2:45:40 | |
| Ah ok, mais j'ai deja de la difficulter en x4 donc pas de x50 XD
| |
|
| |
raideur Dieu
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 8:44:29 | |
| ok mdr là on se fait détruire et le lendemain on a + de flotte | |
|
| |
kittoune Dieu
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 12:11:27 | |
| J'aime franchement pas les graphismes alors non pour moi. | |
|
| |
raideur Dieu
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 14:21:58 | |
| ok^^ c'est comme Ogame il y a 1an et demi/2 ans^^ | |
|
| |
kittoune Dieu
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 14:37:47 | |
| Si Fornax aurait été comme ça je pense que je ne n'aurai pas joué longtemps., je trouve ennuyant | |
|
| |
JackSully Violent
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 15:40:07 | |
| pour moi c fini c un univer qui va trop vite et vu que je suis jamais conecter la journée je stop la | |
|
| |
noue Dieu
| Sujet: Re: Octantes Ven 15 Juil - 16:07:11 | |
| | |
|
| |
BOBAFEET Converti
| Sujet: Re: Octantes Dim 24 Juil - 13:05:59 | |
| | |
|
| |
raideur Dieu
| Sujet: Re: Octantes Mer 16 Mai - 23:25:17 | |
| j'ai repris fornax il y a une semaine pour voir ce qui s'y passait et il n'y a plus grand monde,je suis déjà passé 3ème sur 6 | |
|
| |
noue Dieu
| Sujet: Re: Octantes Jeu 17 Mai - 14:16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octantes | |
| |
|
| |