Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Shockblade

2 participants
AuteurMessage
Shockblade
Victime
Victime
Shockblade

Masculin Messages : 82

Candidature de Shockblade Empty
MessageSujet: Candidature de Shockblade   Candidature de Shockblade Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:57:06

Bzh Shockblade
Sébastien
18 ans
Midlaner > Adc > Top. La jungle qu'avec Lee sin xD
Au top : Rengar, Rumble, Jax ; Au mid : Zed mon préféré tous postes confondus, Cassiopeia, Gragas, Kha'zix ; Adc : Graves, Ez, Vayne
Ayant commencé bronze 3 je me suis classé Gold 5.
J'ai pas mal d'ami sur le jeu
Je joue la plupart du temps en premade parce que tombé avec des randoms c'est assez chiant
Je préfère la 5c5 normal donc la faille de l'invocateur, 3c3 ça passe dominion pas la peine et aram ça passe aussi
Mes objectifs en jeu sont d'abord de m'amuser. J'essaye d'aider ma team au mieux que je peux que ce soit en normal ou en ranked. J'ai un esprit plutôt compétitif.
Je joue le soir pendant les cours et tout le temps pendant les vacs (geek spotted)
Mon skype : x-tacteel-x
Mes motivations sont de m'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de progresser en team dans une bonne ambiance :)

Ps : J'ai un pool de champions au mid plutôt grand :
- Zed Cassiopeia Kha'zix Gragas Katarina Akali Kassadin Le Blanc Nidalee Talon Ryze Twisted Fate et Wukong ! :)

Dernière édition par Shockblade le Ven 27 Déc - 19:16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-tacteel-x
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature de Shockblade   Candidature de Shockblade Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:13:45

Salut salut jolie candidature et avec de l'expérience en plus, ce n'est que du plus à prendre pour le groupe !
Tu vas pouvoir me conseiller sur Lee Sin j'ai toujours du mal à le jouer, peut être faut il que je me mette au smartcast ?
Bref c'est ok pour toi, niquel en jeu et super sur skype aussi, welcome to blood !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Shockblade
Victime
Victime
Shockblade

MessageSujet: Re: Candidature de Shockblade   Candidature de Shockblade Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:18:06

Merci ça fait plaisir =).
On s'est bien marré malgré qu'on est perdu c'est vrai mais c'est pas grave :).
Je joue tous mes persos en smartcast personnellement et je te conseil de le jouer en smartcast enfin surtout pour les trick wards :D
x-tacteel-x
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature de Shockblade   Candidature de Shockblade Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:09:27

Ouais on me le conseil pas mal c'est vrai ...
Faut que je tente mais me connaissant je risque de faire de la merde pas mal de temps avant de maîtriser le truk !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Shockblade
Victime
Victime
Shockblade

MessageSujet: Re: Candidature de Shockblade   Candidature de Shockblade Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:39:58

Ca va forcément venir au bout d'un moment :)
x-tacteel-x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shockblade   Candidature de Shockblade Icon_minitime

Candidature de Shockblade
Page 1 sur 1