AmericanGulp Victime
| Sujet: Candidature de AG Ven 27 Déc - 18:35:30 | |
| Pseudo ingame : AmericanGulp Prénom : Corentin Âge : 17 ans Poste(s) joué(s) : Top en priorité puis Mid et Sup en subsidiaire Champions préférés : Zac (Main) , Dr.Mundo , Aatrox , Garen , Malphite Niveau de jeu général : Bon dans l'ensemble mais a voir en jeu pour etre certain du niveau Avez vous des amis sur le jeu : Oui Jouez vous régulièrement en premade : Oui , Beaucoup . Vos modes de jeu préférés : Classique Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Fun en Normal (Test de champions , rigolade ...) et TRES competitif en Ranked . "On n'est pas en ranked pour s'amuser , mais pour gagner !" - AmericanGulp 2013 Vos jours et heures de connexion (environ) : Les soirs surtout de 17H jusqu'a 7H00 du matin Skype : AmericanGulp Motivation : Avoir une bonne équipe soudés , une bonne ambiance et pouvoir montrés mon niveau en 5c5 et en solo
Ps : J’espère jouer avec une vraie équipe . Et aussi aidé ceux qui sont plus mauvais que moi pour leur donner des conseils mais aussi , au cas où en recevoir pour améliorer mon jeu .
J’espère que ma candidature sera a la hauteur de vos espérances .
| |
|
Shockblade Victime
| Sujet: Re: Candidature de AG Ven 27 Déc - 18:44:38 | |
| Bienvenu et bonne chance à toi ! =)
| |
|
AmericanGulp Victime
| Sujet: Re: Candidature de AG Ven 27 Déc - 18:57:50 | |
| - AmericanGulp a écrit:
Pseudo ingame : AmericanGulp Prénom : Corentin Âge : 17 ans Poste(s) joué(s) : Top en priorité puis Mid et Sup en subsidiaire Champions préférés : Zac (Main) , Dr.Mundo , Aatrox , Garen , Malphite Si je me donner une note : -Zac 9/10 -Mundo 7/10 -Aatrox 4/10 (je vien de l'acheter) -Garen 6/10 -Malphite 5/10 Niveau de jeu général : Bon dans l'ensemble mais a voir en jeu pour etre certain du niveau Avez vous des amis sur le jeu : Oui Jouez vous régulièrement en premade : Oui , Beaucoup . Vos modes de jeu préférés : Classique Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Fun en Normal (Test de champions , rigolade ...) et TRES competitif en Ranked . "On n'est pas en ranked pour s'amuser , mais pour gagner !" - AmericanGulp 2013 Vos jours et heures de connexion (environ) : Les soirs surtout de 17H jusqu'a 7H00 du matin Skype : AmericanGulp Motivation : Avoir une bonne équipe soudés , une bonne ambiance et pouvoir montrés mon niveau en 5c5 et en solo
Ps : J’espère jouer avec une vraie équipe . Et aussi aidé ceux qui sont plus mauvais que moi pour leur donner des conseils mais aussi , au cas où en recevoir pour améliorer mon jeu .
J’espère que ma candidature sera a la hauteur de vos espérances .
| |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature de AG Ven 27 Déc - 20:03:43 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum Blood, et bienvenue également chez les Blood. Réglé par Skype c'est parfait. Tu es l'un des premiers à jouer en ranked, ce n'est que mieux :) Avec en plus un peu d'expérience sur les forums, je sens que ça va m'aider ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de AG | |
| |
|