Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Otonashi29

3 participants
AuteurMessage
Otonashi29
Victime
Victime
Otonashi29

Masculin Messages : 4

[Candidature] Otonashi29 Empty
MessageSujet: [Candidature] Otonashi29   [Candidature] Otonashi29 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:22:23

Pseudo ingame :Otonashi29
Prénom : Paul
Poste(s) joué(s) : mid et top
Champions préférés : ahri 
Niveau de jeu général :  ni joueur pro ni nul entre les deux je pense ^^
Avez vous des amis sur le jeu : euh... cette question est bizzare c'est comme si je dissait avait vous des amis dans la vrai vie x) donc pour répondre j'en ai
Jouez vous régulièrement en premade : oui souvent
Vos modes de jeu préférés : j'aime tous les modes de jeux
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : mon objectif c'est dans un 1er temp d'avoir tout les perso du jeux ^^ et de m'amuser le plus longtemp possible
Vos jours et heures de connexion (environ) : pendant les vacances de 16h00 a 2h du matin ou 3h sinon le mercredi et le week-end
Motivation :je cherche une team pour pouvoir m'amuser et juste de pouvoir m'aider a m'améliorer sur league of legends et surtout aider au dévellopement de la team Blood
Revenir en haut Aller en bas
neos29
Shockblade
Victime
Victime
Shockblade

Masculin Messages : 82

MessageSujet: Re: [Candidature] Otonashi29   [Candidature] Otonashi29 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:05:53

Bienvenu à toi et bonne chance ! =)
x-tacteel-x
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: [Candidature] Otonashi29   [Candidature] Otonashi29 Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:08:01

Merci pour ta candidature, je t'ai donc ajouté sur Skype on essayera de faire une partie ensemble à l'occasion :)

Otonashi29 a écrit:

Avez vous des amis sur le jeu : euh... cette question est bizzare c'est comme si je dissait avait vous des amis dans la vrai vie x) donc pour répondre j'en ai

J'ai rencontré pas mal de joueurs sur LoL qui jouent sans aucun ami et jamais ou rarement en premade, donc c'est bel et bien possible d'être sur jeu sans connaître personne dessus :p
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Otonashi29
Victime
Victime
Otonashi29

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: [Candidature] Otonashi29   [Candidature] Otonashi29 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:25:45

oui je sais mais sa ma bien fait rire de voir cette question x) oui aprés ce qui commence le jeux ne connaisent personne
neos29
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: [Candidature] Otonashi29   [Candidature] Otonashi29 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:50:16

Après une petite partie avec toi j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté ;)
Bon jeu parmi nous !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Otonashi29   [Candidature] Otonashi29 Icon_minitime

[Candidature] Otonashi29
Page 1 sur 1