Cry Être suprême
| Sujet: Mumble est là ! Sam 28 Déc - 11:03:13 | |
| Logs Mumble : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood - Commencez par télécharger Mumble si ce n'est pas fait : Cliquez ici- Puis lancez le, cliquer sur "Ajouter nouveau..." - Dans nom, mettez ce que vous voulez ("Blood" par exemple, ou "Cry est un dieu") - Dans adresse, mettez ceci : blood.serveurmumble.com - Dans port : 50960 - Dans nom d'utilisateur : mettez votre pseudo LoL Si on vous demande un mot de passe, tapez : bloodSi vous êtes en galère total avec Mumble, demandez à n'importe quel membre de la communauté, en principe une généralité de joueurs savent se servir de cet outil qui est plus pratique et moins lourd que Skype. Concernant le financement, j'ai prévu de le prendre entièrement à mes frais, si certains sont intéressés pour participer au paiement du Mumble vous pouvez vous faire connaître, les prix sont indiqués plus bas (à partager entres ceux qui voudraient financer, et non par personne évidement). Je n'ai pas encore trop réfléchis à la question, mais je ferais mon possible pour donner quelques avantages à ceux qui aideraient à financer, comme par exemple des droits de modérations sur Mumble et sur le forum. Pour avoir des informations sur les tarifs Mumble, Cliquez ici. J'ai quoi qu'il arrive prévu de le financer seul, donc que personne ne se sente obliger d'aider, il n'y a pas de problème ;) | |
|