Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Canditature Perkuter

2 participants
AuteurMessage
Perkuter
Victime
Victime

Masculin Messages : 24

Canditature Perkuter Empty
MessageSujet: Canditature Perkuter   Canditature Perkuter Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:44:58

Pseudo en jeu : Perkuter

PrénomMickaël

Poste(s) joué(s) : ALL poste , sans exception :)

Champions préférés :
 Je main trois champions par post ( ils vont seront peut-être bizarre mais se sont des personnages qui pour moi sont très puissant à leur post)

Ligne du TOP : Vayne , Nasus , Poppy , Wukong , Quinn , Vi , Volibear et Nidalee
Ligne du MID : Viktor , Lissandra et Fiddl
La Jungle : Ziggs , Vayne , Rengar 
Le Carry AD : Quinn , Vayne , Caitlyn
Le Support : Leona , Thresh , Alistar

Niveau de jeu général : 
Niveau 30 Ligue Platine III depuis un gros moment , j'ai 1700 victoires et 800 défaites ( normal )

Avez vous des amis sur le jeu

Oui mais leur mentalité ne sont pas top ... c'est pour cette raison que je cherche de nouvelles personnes ! 

Jouez vous régulièrement en premade

ça dépend de la maturité des personnes , si ils sont sympas je joue régulièrement avec si je n'aime pas leur comportement bah c'est pour être gentil ''crève pour joué avec moi'' ( en bref^^ )

Vos modes de jeu préférés

5v5 Normal / SoloQ

Votre objectif sur le jeu

Fun et uniquement fun ( je ne fais pas de team classé ) et si je dois classé c'est en SoloQ et non en DuoQ ( pas question de confiance du partenaire c'est question que j'aime être dans le calme absolue pour être concentré à 100% ) ! :)

Vos jours et heures de connexion

Quand je suis au lycée ( oui je suis lycéen ) je peu joué de 20h23h par jour et mercredi samedi dimanche 14h23h ( en cas d’exception ( si je geek toute la journée ))  je peu bien sur rester plus tard dans les soirées ou pas du tout me connecté dans la journée ! je suis un geek certes mais un geek qui à des Ami(e)s et qui les voies dés qu'il peut ! :)

Mirnandez

Motivation

Je suis à la recherche d'une communauté qui est plutôt présent pour le fun , j'espère que cette communauté seras la pour me combler 

je pense que d'après mon niveau ( qui est correct ( je pense )) je pourrais conseiller certaine personnes sur certains champions et apprendre à d'autre personne que faire dans tel et tel cas , ou wards etc etc
En bref je suis ici pour le fun et si vous êtes présent pour ça aussi contactez moi et on fera des parties ! :)
Bon jeux à tous merci d'avoir lus bye :)
En 
Revenir en haut Aller en bas
Mirnandez
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Canditature Perkuter   Canditature Perkuter Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:13:52

Joli candidature, je t'ai ajouté sur skype ;)
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Canditature Perkuter   Canditature Perkuter Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:55:31

Accepté sans problème, vu sur Mumble ;)
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature Perkuter   Canditature Perkuter Icon_minitime

Canditature Perkuter
Page 1 sur 1