Pseudo en jeu : Perkuter
Prénom : Mickaël
Poste(s) joué(s) : ALL poste , sans exception :)
Champions préférés :
Je main trois champions par post ( ils vont seront peut-être bizarre mais se sont des personnages qui pour moi sont très puissant à leur post)
Ligne du TOP : Vayne , Nasus , Poppy , Wukong , Quinn , Vi , Volibear et Nidalee
Ligne du MID : Viktor , Lissandra et Fiddl
La Jungle : Ziggs , Vayne , Rengar
Le Carry AD : Quinn , Vayne , Caitlyn
Le Support : Leona , Thresh , Alistar
Niveau de jeu général :
Niveau 30 Ligue Platine III depuis un gros moment , j'ai 1700 victoires et 800 défaites ( normal )
Avez vous des amis sur le jeu :
Oui mais leur mentalité ne sont pas top ... c'est pour cette raison que je cherche de nouvelles personnes !
Jouez vous régulièrement en premade :
ça dépend de la maturité des personnes , si ils sont sympas je joue régulièrement avec si je n'aime pas leur comportement bah c'est pour être gentil ''crève pour joué avec moi'' ( en bref^^ )
Vos modes de jeu préférés :
5v5 Normal / SoloQ
Votre objectif sur le jeu :
Fun et uniquement fun ( je ne fais pas de team classé ) et si je dois classé c'est en SoloQ et non en DuoQ ( pas question de confiance du partenaire c'est question que j'aime être dans le calme absolue pour être concentré à 100% ) ! :)
Vos jours et heures de connexion :
Quand je suis au lycée ( oui je suis lycéen ) je peu joué de 20h23h par jour et mercredi samedi dimanche 14h23h ( en cas d’exception ( si je geek toute la journée )) je peu bien sur rester plus tard dans les soirées ou pas du tout me connecté dans la journée ! je suis un geek certes mais un geek qui à des Ami(e)s et qui les voies dés qu'il peut ! :)
Motivation :
Je suis à la recherche d'une communauté qui est plutôt présent pour le fun , j'espère que cette communauté seras la pour me combler
je pense que d'après mon niveau ( qui est correct ( je pense )) je pourrais conseiller certaine personnes sur certains champions et apprendre à d'autre personne que faire dans tel et tel cas , ou wards etc etc
En bref je suis ici pour le fun et si vous êtes présent pour ça aussi contactez moi et on fera des parties ! :)
Bon jeux à tous merci d'avoir lus bye :)
En