Sujet: inscription de RonRon Mar 7 Jan - 16:25:01
CouCou Cey mwa ! RonRon le Pokemon !
Pseudo ingame :Ronflexx ( comme le pokemon pourquoi le deuxieme X ? un C****** ma Ninja le pseudo alor que je joue depuis la s1 ) Prénom : Jonathan ( ne faite pas ça !!! :" Johnatan " tout mes prof mon fait scoup la ) Âge : 20 ( l'age du bonheur ) Poste(s) joué(s) : je joue essentiellement Midle / support / ( actuellement en try hard jungle ) sinon j'ai un niveau je pense Bon sur toute lane. Champions préférés : Ahri ( elle est Seksy ) Lux ( elle est seksy ) Lebanc ( elle est seksy ) shyv ( elle est seksy ) leona ( elle est seksy ) et euhh bah ... teemo ( il est seksy ? *sort) Niveau de jeu général : dure de s'auto dictée sont Lvl je dirais bronze 7 ! non je vous laisse regarder Avez vous des amis sur le jeu : Owiii j'ai plein de copain Irl qui joue IG mais bon sont assez prit donc temps de jeu limité Jouez vous régulièrement en premade : premade c'est quoi ça smange ? une nouvelle varieté de mandarine ? Non je joue pas souvent et c'est bien pour ça que je cherche des AMIS ! Vos modes de jeu préférés : 5v5 / 3v3 / domi holalala Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : pas d'objectifs en vue CAPITAINE ! Vos jours et heures de connexion (environ) : ça peut varié mais ça reste quotidien quand meme Skype : Poussin-sama ( NONCEYPASUNPSEUDODEMERDEJEVOUSLINTERDIT ) !
voila pour ma pareuh ...... je suis con hein ?
Shockblade Victime
Sujet: Re: inscription de RonRon Mar 7 Jan - 16:55:36
On t'attend sur le mumble John (a)
MiniClik Converti
Sujet: Re: inscription de RonRon Mar 7 Jan - 19:05:22
Bienvenue et bonne chance à toi :)
Cry Être suprême
Sujet: Re: inscription de RonRon Mar 7 Jan - 21:00:04
Avant tout merci pour ta candidature, sympa à lire et originale. Tu es accepté chez les Blood, tu as joué avec certains de nos membres et nous avons eu de bons retour, bienvenue :)