| E-sport Xbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaïtrePanda Converti
| |
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: E-sport Xbox Mer 15 Jan - 18:51:26 | |
| Je suis vraiment pas fan de call of perso', le seul auquel j'ai accroché était mw2, et encore j'ai pas passé tant de temps que ça dessus. | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: E-sport Xbox Mer 15 Jan - 19:15:54 | |
| le seul fps moderne ou j'ai pas gerbé était tf 2, | |
|
| |
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: E-sport Xbox Jeu 16 Jan - 14:49:11 | |
| Ah moi, niveau call of je les es tous aimer sauf Black ops 1 et Ghost qui es certe très beau mais sa deviens trop un battlefield | |
|
| |
Captain Batou Victime
| |
| |
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: E-sport Xbox Dim 19 Jan - 13:45:05 | |
| Haha t'a pleurer en voyant mon shoot parfait <3 | |
|
| |
Captain Batou Victime
| Sujet: Re: E-sport Xbox Dim 19 Jan - 18:03:54 | |
| Beh oui j'ai pleuré, le mec il vise les murs à la place des gens | |
|
| |
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: E-sport Xbox Dim 19 Jan - 20:00:06 | |
| Batard -__- qui a pleurer en voyant 50/4 first game en une semaine :33 Go out You Lose > | |
|
| |
Captain Batou Victime
| Sujet: Re: E-sport Xbox Lun 20 Jan - 17:21:48 | |
| Bien joué, tu as compris le but du jeu <3 | |
|
| |
Miaou the noob Victime
| Sujet: Re: E-sport Xbox Mer 22 Jan - 10:38:47 | |
| FPS sur console = damnation éternelle de ton âme.
FPS sans citer battlefield = damnation éternelle de ton âme.
J'ignorais totalement que des hérétiques avaient inventé les e-sports FPS sans claviers ou souris = damnation éternelle de leur âme dans l'enfer du hot-dog. C'est comme un RTS sur console. : D (dois-je parler a nouveau de damnation?)
Bonne chance pour les matchs et bon jeu a tous : )
Best chaton EUW. | |
|
| |
Archana Victime
| Sujet: Re: E-sport Xbox Mer 22 Jan - 13:01:21 | |
| de toute façon miaou ... fps = damnation donc partant de là '_' ... c'est rare que j’apprécie un fps mais bon ... un de temps à autre ... mais le souci tout est tourné à la sauce fps now ... resident evil 5 = fps en vue de 3/4 .... tomb raider le dernier = idem ... m'enfin on va pas chialler la generation kikoulol a pas les couilles de buter irl donc ils need des jeux de ce genre '_' (je plaisante)
Rendez moi un bon rpg :'((( !!! genre la serie tales of .. ou Final fantasy (jusqu'au 9 après c'est devenu nawak) ou encore eternal sonata -> best jeu ever *O* sinon la serie des 4 ''hacks'' était géniale aussi n_n
en conclusion ; je pisse sur les fps | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: E-sport Xbox Mer 22 Jan - 13:23:24 | |
| les rpg pour moi c'est mort de chez mort c'est finit depuis la ps2 (et encore je me trouve indulgent). Les FPS c'est clair qu'on en a pour tous les gouts mais au final je trouve qu'ils se ressemblent tous un peu. Bf reste celui qui me marque le plus, je suis sur le 3 et pas particulièrement intéressé par le 4 pour le moment. par contre un bon point pour la manette sur le pilotage des avions et hélicoptère ... | |
|
| |
Miaou the noob Victime
| Sujet: Re: E-sport Xbox Mer 22 Jan - 17:27:22 | |
| J'ai envie de dire que Battlefield(3), c'est pas un FPS mais de la simulation :p Que j'imagine pas jouable sans un clavier+souris.
Mon dieu resident evil 4,5,6 ! Quelle fut mon horreur de passer du 1 et 2 directos au 5 ! ahhhhhh ! J'aurai préféré qu'ils changent le nom mais bon..la franchise marchait bien. "Bon RPG" AHAHAHAHAHAH! Les deux mots collés l'un a l'autre. Perso ce qui est actuellement classé RPG ressemble a rien. Genre Diablo3 parfois cité comme un RPG, avec un scénario cagué dans une couche de nourrisson consanguin. Je suis nostalgique de FF7...d'ailleurs je devrais songer a la plier de nouveau.
Tomb raider je ne dis rien, car j'ai pas accroché au premier de la série, donc j'ai pas forcé plus loin.
Et dire que certains jouent encore a counter strike ! Muahaaaaaaa! ! ah ! ahah ! Miaouahah!
Je pisse sur le pipi de Archana qui gît sur les 'fps'.
Best chaton EUW
PS : Cry is NOOB. T'es sérieux avec la manette sur BF3? Lèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-sport Xbox | |
| |
|
| |
| E-sport Xbox | |
|