Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

E-sport Xbox

+2
Cry
MaïtrePanda
6 participants
AuteurMessage
MaïtrePanda
Converti
Converti
MaïtrePanda

Masculin Messages : 167

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:04:57

Je voulais vous présentez un peu l'esport sur console si les gens ne connaisse pas trop se sujet, et surtout une grosse période que j'ai kiffer E-sport Xbox 19970.

Tout d'abord un FPS ou j'ai énormément accrocher sa a été Raimbow Six végas 2 (à 11ans) j'ai commencer la compétion et vraiment si vous aimer les jeu de Tir

il es juste énorme, c'est un gros jeu d'équipe si vous voulez vous la jouer perso vos partie ressemblerons a sa => 1/18. (3eme championnat de France en équipe).

Ensuite il y a Halo un jeu magnifique, une campagne a couper le souffle, un mode en ligne avec énormément de mode différent, des cartes plus ou moins grande

ce qui es parfait selon vos styles de jeu. Il y a aussi de nombreux véhicules (un battlefield du futur en résumer). et deux race différente que l'on peux jouer dans 

Halo reach ( le 4eme) les humains et les corvenantes (allienes).( Halo1/ Halo2/ Halo3/ Halo Wars( jeu de stratégie)/ Halo reach/ Halo ODST/ Halo 4.)

Pour finir en FPS le jeu que tous le monde connais je pense CALL OF DUTY. Quoi dire ? . Le jeu purement crée pour la compétition.

les graphismes sont bon pas extraordinaire le mode de jeu le plus jouer doit être le Decerto ( mélange Capture de drapeau/ Recherche et destruction/ point stratégique. ou

domination) que trois mode ou le but étant de gagner aux moins 2 cartes sur les 3 modes différents pour remporter le matche. 

et aussi uniquement la recherche et destruction qui consiste a faire des matches (1v1/2v2/3v3/4v4/5v5/6v6/).

sites: decerto- Glory 4 Gamer( cash prize ou lot a gagner toutes les semaines) 
                   - decerto france
                   - Live & Play

R & D  - Live & Play ( 1er de france en équipe Mw2 3v3) - ( 1er de france en équipe Mw3 3v3, invaincue en 2v2 83/0 )

les jeu présentés sont ceux ou la compétition (e-sport) et la plus présente. 

Voila bonne Lecture les amies! 

Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:51:26

Je suis vraiment pas fan de call of perso', le seul auquel j'ai accroché était mw2, et encore j'ai pas passé tant de temps que ça dessus.
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
sofailsorry
Converti
Converti
sofailsorry

Masculin Messages : 178

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:15:54

le seul fps moderne ou j'ai pas gerbé était tf 2,
estacado.darknesse
MaïtrePanda
Converti
Converti
MaïtrePanda

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:49:11

Ah moi, niveau call of je les es tous aimer sauf Black ops 1 et Ghost qui es certe très beau mais sa deviens trop un battlefield
Captain Batou
Victime
Victime

Masculin Messages : 82

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:45:35

En tout cas, je sais que PetitPanda pue la merde sur CoD (Je l'ai vu jouer)  E-sport Xbox 603152  E-sport Xbox 939863
MaïtrePanda
Converti
Converti
MaïtrePanda

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:45:05

Haha t'a pleurer en voyant mon shoot parfait <3
Captain Batou
Victime
Victime

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:03:54

Beh oui j'ai pleuré, le mec il vise les murs à la place des gens
MaïtrePanda
Converti
Converti
MaïtrePanda

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:00:06

Batard -__- qui a pleurer en voyant 50/4 first game en une semaine :33 Go out You Lose >
Captain Batou
Victime
Victime

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:21:48

Bien joué, tu as compris le but du jeu <3
Miaou the noob
Victime
Victime
Miaou the noob

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:38:47

FPS sur console = damnation éternelle de ton âme.

FPS sans citer battlefield = damnation éternelle de ton âme.

J'ignorais totalement que des hérétiques avaient inventé les e-sports FPS sans claviers ou souris = damnation éternelle de leur âme dans l'enfer du hot-dog.
C'est comme un RTS sur console. : D (dois-je parler a nouveau de damnation?)

Bonne chance pour les matchs et bon jeu a tous : )

Best chaton EUW.
http://feed.com
Archana
Victime
Victime
Archana

Féminin Messages : 17

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:01:21

de toute façon miaou ... fps = damnation donc partant de là '_' ... c'est rare que j’apprécie un fps mais bon ... un de temps à autre ... mais le souci tout est tourné à la sauce fps now ... resident evil 5 = fps en vue de 3/4 .... tomb raider le dernier = idem ... m'enfin on va pas chialler la generation kikoulol a pas les couilles de buter irl donc ils need des jeux de ce genre '_' (je plaisante)

Rendez moi un bon rpg :'((( !!! genre la serie tales of .. ou Final fantasy (jusqu'au 9 après c'est devenu nawak) ou encore eternal sonata -> best jeu ever *O* sinon la serie des 4 ''hacks'' était géniale aussi n_n 

en conclusion ; je pisse sur les fps
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:23:24

les rpg pour moi c'est mort de chez mort c'est finit depuis la ps2 (et encore je me trouve indulgent). Les FPS c'est clair qu'on en a pour tous les gouts mais au final je trouve qu'ils se ressemblent tous un peu. Bf reste celui qui me marque le plus, je suis sur le 3 et pas particulièrement intéressé par le 4 pour le moment. par contre un bon point pour la manette sur le pilotage des avions et hélicoptère ...
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Miaou the noob
Victime
Victime
Miaou the noob

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:27:22

J'ai envie de dire que Battlefield(3), c'est pas un FPS mais de la simulation :p Que j'imagine pas jouable sans un clavier+souris.

Mon dieu resident evil 4,5,6 ! Quelle fut mon horreur de passer du 1 et 2 directos au 5 ! ahhhhhh ! J'aurai préféré qu'ils changent le nom mais bon..la franchise marchait bien.
"Bon RPG" AHAHAHAHAHAH! Les deux mots collés l'un a l'autre. Perso ce qui est actuellement classé RPG ressemble a rien. Genre Diablo3 parfois cité comme un RPG, avec un scénario cagué dans une couche de nourrisson consanguin. Je suis nostalgique de FF7...d'ailleurs je devrais songer a la plier de nouveau.

Tomb raider je ne dis rien, car j'ai pas accroché au premier de la série, donc j'ai pas forcé plus loin.

Et dire que certains jouent encore a counter strike ! Muahaaaaaaa! ! ah ! ahah ! Miaouahah!

Je pisse sur le pipi de Archana qui gît sur les 'fps'.

Best chaton EUW

PS : Cry is NOOB. T'es sérieux avec la manette sur BF3? Lèche.
http://feed.com
Contenu sponsorisé

E-sport Xbox Empty
MessageSujet: Re: E-sport Xbox   E-sport Xbox Icon_minitime

E-sport Xbox
Page 1 sur 1