| [Hunt]Sprider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sprider Victime
| Sujet: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:09:52 | |
| Bonjour/BonsoirJe sais que je ne respecte pas le formulaire de présentation (je ne le trouvais pas vraiment adapté pour la raison de ma venu) Bref..!Je suis connu sous le surnom de Sprider (oublier pas le 'r') , j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS AM (Assistant de manager)Je dirige une communauté multi-gaming présente sur lol 'La communauté Hunter' cette gestion de communauté m’amène à rechercher des adversaires de tout niveau afin de proposer à mes membres des activités.Etant donné que vous êtes une nouvelle communauté je pense qu'il vous serais favorable d'élargir votre panel d'activités en affrontant des adversaires provenant d'autre horizons, renforçant ainsi la cohésion de votre groupe :)Bon je ne vais pas vous sortir ma science hein >.>Si vous êtes intérrésser pour jouer contre nous faites moi signe ou poster un message sur notre forum : http://team-hunter.keuf.net/Au plaisir de vous revoir très prochainement[Hunt]Sprider | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:35:45 | |
| Déja des rivaux ! C'est cool ça bienvenu à toi sprider, et merci pour ta visite de deplus personnelement je trouve ça très interessant et donc je suis pour mais bon je suis pas le grand patron ! x) ps :Hahahaha, je suis près à manger du hunter ! | |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:40:00 | |
| Merci de ton accueil :)
Hmmm les Hunters on soif de sang (blood) méfie toi ;D | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:45:00 | |
| Fait gaffe, on me surnome Hanibal car à la fin j'étanche ma soif | |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 20:27:02 | |
| on vera si tu pourra étancher la tienne sur moi ;D | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 20:32:08 | |
| Oula ça devient limite sexuel la, il y'a des mineurs ici (dont moi) | |
|