| [Hunt]Sprider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sprider Victime
| Sujet: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:09:52 | |
| Bonjour/BonsoirJe sais que je ne respecte pas le formulaire de présentation (je ne le trouvais pas vraiment adapté pour la raison de ma venu) Bref..!Je suis connu sous le surnom de Sprider (oublier pas le 'r') , j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS AM (Assistant de manager)Je dirige une communauté multi-gaming présente sur lol 'La communauté Hunter' cette gestion de communauté m’amène à rechercher des adversaires de tout niveau afin de proposer à mes membres des activités.Etant donné que vous êtes une nouvelle communauté je pense qu'il vous serais favorable d'élargir votre panel d'activités en affrontant des adversaires provenant d'autre horizons, renforçant ainsi la cohésion de votre groupe :)Bon je ne vais pas vous sortir ma science hein >.>Si vous êtes intérrésser pour jouer contre nous faites moi signe ou poster un message sur notre forum : http://team-hunter.keuf.net/Au plaisir de vous revoir très prochainement[Hunt]Sprider | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:35:45 | |
| Déja des rivaux ! C'est cool ça bienvenu à toi sprider, et merci pour ta visite de deplus personnelement je trouve ça très interessant et donc je suis pour mais bon je suis pas le grand patron ! x) ps :Hahahaha, je suis près à manger du hunter ! | |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:40:00 | |
| Merci de ton accueil :)
Hmmm les Hunters on soif de sang (blood) méfie toi ;D | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 19:45:00 | |
| Fait gaffe, on me surnome Hanibal car à la fin j'étanche ma soif | |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 20:27:02 | |
| on vera si tu pourra étancher la tienne sur moi ;D | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 20:32:08 | |
| Oula ça devient limite sexuel la, il y'a des mineurs ici (dont moi) | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 21:02:15 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum des Blood. Merci pour ton message. Il va falloir discuter de tout ça avec les personnes concernés ;) Des matchs intercommu' peuvent toujours êtres intéressants. | |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Jeu 16 Jan - 21:49:21 | |
| sofailsorry j'irais pas jusque la x'DD'accord Cry , vous savez ou me contacter ;) | |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Dim 19 Jan - 17:19:58 | |
| Seriez vous d'accord pour fixer une date de rendez vous afin de nous affrontez ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Dim 19 Jan - 17:50:53 | |
| Avant tout je pense deja un rendez mumble ou ts afin d'apprendre a se connaitre et de fixer quelques regles comme le flame ect..... pour eviter une relation de tres courte durée
Cela me semble un beau projet mais comme dit precedement a voir les termes
Merci de t'interesser egalement a notre commu
| |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Dim 19 Jan - 18:16:15 | |
| Avis partager , personnellement je ne possède pas mumble ^^ mais nous serions ravi de vous rencontrer sur notre serveur teamspeak. | |
|
| |
Seyz Rk Converti
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Lun 20 Jan - 1:53:46 | |
| Bonsoir ou Bonjour à toi Sprider, Je ne suis pas contre les match intercommu mais en ayant vu le "troll" de ton membre ça me laisse à imaginer leur mentalité.. Certe c'etait du troll pour eux mais comme Cry lui a expliquer attention au troll random sur des personnes que vous connaissez pas la façon de penser, Donc je pense avant toute chose, que tu devrais revoir le pourparler de t'es membres pour eviter de Flame IG ou sur TS.. Sur ce, à la prochaine. | |
|
| |
Sprider Victime
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider Lun 20 Jan - 17:59:11 | |
| C'est déja fais Seyz Rk ;) de plus le membre en question es venu s'xcuser directement chez vous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hunt]Sprider | |
| |
|
| |
| [Hunt]Sprider | |
|