Bonjour a toutes et a tous !! RONRON THE POKEMON !!
Alors voila cela fait quelque jour que certain me pose la question si oui ou non j'avais envie d’intégré ou de crée une line up !
Voila je me lance alors bon avec moi se sera différant de Krainbow, lui semble beaucoup plus carré et plus compétitifs que moi ( une bonne qualité ).
Pour pouvoir simplement PRETENDRE POSTER DANS MA LINE UP IL FAUT !!!! :
_ m'envoyer un chèque d'une valeur de 150euros a l'adresse ci dessous :
http://vous_vous-etes_fais_neaker.par-ronflexx.com
_ me faire un cadeau de 975 RP ( par candidature donc si la personne veut entré dans la line up et qu'elle c'est faite recalé il faudra eventuellement encore envoyer 975 RP )
_ M'envoyer une photo toute nue de votre sœur ( sinon de votre petite amis ou plus ... les animaux et les mort ne sont pas toléré )
_ Vous devais être minimum classé BRONZE 5 pour pouvoir Prétendre postuler si vous êtes moins. CASSER VOUS !
_ Vous devais avoir minimum 50 game de win en DOMINION et 25 en 3v3 ! ME POSER PAS LA QUESTION : " mais a quoi ça sert de savoir ça ? " je vous repondrais PAS ! ( car moi même je connais pas la réponse ).
_ Tres important il vous faut un pseudo de merde donc etant donner que actuellement LOL nous donne la posibilité de rename avec des PI je vous propose quelque exemple :
- xxxDarkSasukexxx
- NarutoDu93
- SuperSayenGoku
- Phalus irrité
- pokefan pikachu
- Pour conclure le plus Important !
VOUS DEVAIS TOUS AVOIR MOINS DE 15 ANS !!! SINON LES PARTIS RISQUE DETRE TROP SERIEUSE !
Voila en gros comme les criteres ne seront jamais tous REMPLIS ( j'encourage celui qui veut test )
CETTE LANE UP NE VERA JAMAIS LE JOUR ET OUI VOUS AVAIS PERDUE 5 - 10 MIN A LIRE LE POST INUTILE DE RONRON ET MOI J'AI PERDUE 20 - 25 MIN A LECRIRE MAISOUIJESUISFORT QUAND MEME !
voila J'espere qu'y aura quelque Candidat courageux