Bob Victime
| Sujet: Candid Bob' Mar 21 Jan - 20:56:34 | |
| Pseudo ingame : Bob Marley KoOl Prénom : Dylan Âge : 17 ans Poste(s) joué(s) : Main poste ( top ) ou sinon jungle Champions préférés : Kayle, Renek, Ww, Yorick Niveau de jeu général : 13xx victoires, s3 SILVER Avez vous des amis sur le jeu : Nan du tout, personne veut de moi Jouez vous régulièrement en premade : Assez souvent oui Vos modes de jeu préférés : 5c5 Draft ou 3c3 ou Ranked 5c5. J'aime pas du tout la duoQ car je trouve cela inutile. Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Je suis un mixte entre la compétition, le délire, et le troll Vos jours et heures de connexion (environ) : Cela fait 3 ans que je joue a LoL mais j'ai changé de compte entre temps Comment avez vous connu la communauté : Via les channels sur LoL Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Nan mais cela ne m'empeche pas de pouvoir les connaitre par la suite Skype : dylan.da.costa1Projet : Je souhaite ouvrir une LU pour la Blood car je veux reprendre la compétition donc si vous lisez se topic et que vous voulez rejoindre cette LU contactez moi via le mumble ou allez voir CryCORDIALEMENT,DYLANFin des votes dans : | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candid Bob' Mar 21 Jan - 21:00:15 | |
| - Bob a écrit:
- Projet : Je souhaite ouvrir une LU pour la Blood car je veux reprendre la compétition donc si vous lisez se topic et que vous voulez rejoindre cette LU contactez moi via le mumble ou allez voir Cry
Ce qu'il faut retenir en gros ;) Bienvenue dans le coin ! | |
|
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: Candid Bob' Mar 21 Jan - 21:01:26 | |
| | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candid Bob' Lun 27 Jan - 21:09:39 | |
| Modification de candidature en sondage, si tu as déjà des +1 je l'est comptabilise à la fin ;) Sondage sur 72 heures, n'hésites pas à demander au Blood sur Mumble de voter pour toi ! | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candid Bob' Jeu 30 Jan - 20:27:01 | |
| | |
|
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: Candid Bob' Ven 31 Jan - 1:17:58 | |
| J'ai jouer avec mais y'a un moment maintenant, enfin je le voit plus trop co, ou on a peut-etre pas les même heures de connexion. | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candid Bob' Ven 31 Jan - 15:51:56 | |
| Ok je place en refusé pour le moment, en attente d'un petit mp d'explication ou d'un passage sur Mumble que l'on puisse traiter ça avec lui directement. | |
|