| Candidature Krykinlink | |
|
+6ronflexx Seyz Rk Captain Batou MaïtrePanda Alpha36a Krykinlink 10 participants |
Krikri chez les Blood | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Krykinlink Victime
| Sujet: Candidature Krykinlink Mar 28 Jan - 21:47:28 | |
| Bijour/Bonsoir , Au revoir. Nan j'déconne je vais rester une peut pour parler de moi :3 . Alors voila je me présente en vitesse avant de passer au formulaire requis pour le recrutement . Je m'appel Nicolas , j'ai 87 ans dans 70 ans environ, 18 le 3 mars prochain , [ Teuf en vue ! ]. J'ai eu mon cap cuisine , et j'ai trouvé un boulot , pleins de sous pour pleins de skins *w*. J'habite en Gironde , pas très loins de Bordeaux ,Hmm , j'aime le tennis , le ping pong , les jeux de balles quoi , et j'aime le Bingo aussi. [Joke] J'écoute beaucoup , pour pas dire constament , de la musique , Rock/ hard rock, Metal , Reggae , Jazz/Blues et pleins d'autres trucs qui cognent bien la tête !! Hmm , je ne sais pas vraiment quoi dire donc j'arette ici , et je vous laisse me poser vos questions , sur moi ou même sous moi . OK ma blague est nulle , T.T.Je vais donc passer au formulaire a remplir , et pis Ouahla qwa ! Pseudo ingame : Krykinlink [ Merci a Ronflex pour se pseudo magnifique :D : tousse: ]Prénom :NicolasÂge :17Poste(s) joué(s) :Top : Renek/riven/Brolaf *-*//Mid : Akali , Nida//Jungle: Lee sin, Shyvana , J4 ( mon main jungle )//Bot lane [ les deux rôles ] , (supp)--> Nami best supp ever , leona , blitz / (adc)--> Kennen , cait , vayne.Champions préférés :Les champions situés juste au deçus sont ceux que je jouent assez souvent mais mes préférés sont Vi en jungle , more op please., Gragas pour le mid , Olaf pour le top , Nami en support et adc j'aime beaucoup kennen et vayne.Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :Jouées ? Je ne sais pas vraiment , j'ai 450 win environ , surement plus en lose ^^ donc je dirais je pense 1000 games :)Avez vous des amis sur le jeu :Non , forever alone TwT . Si , j'ai ma copine qui y joue , mon cousin avec qui je joue tous les jours, et puis , pas mal de membres de la Blood :).Jouez vous régulièrement en premade : Oui tous les jours comme dis plus haut , avec mon cousin ( il est lvl 27 mais je lui apprend a jouer depuis quelques temps , et il gère bien , surtout en bot lane avec moi :)Vos modes de jeu préférés :5c5 , Dominion , je suis raciste envers le 3c3!!!Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Fun biensur ! Muahahahahah Vos jours et heures de connexion (environ) : Tous les jours , entre 14h et 16h et de 20h a 23h+ ( c'est les horaires quand je travail , sinon je n'ai pas de vie sociale , donc je geek :D)Comment avez vous connu la communauté :Grâce a Cry , ou , a cause ... TwTConnaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Connaitre est un bien grand mot , j'ai fait plusieurs games avec les membres , on s'est tapé une bonne barre sur Isketch ( 69 aight rpz sisi )....... j'arrette ça , promis :o.Voilaaa pour moi , j'éspère que ma candidature vous plaira , s'il y a des remarques , des questions ou même des menaces a me faire , vous pouvez me contacter sur le forum ou sur mon facebook si vous m'ajoutez , ou même mon skype !Sur ce , bonne journée/ soirée suivant l'heure a laquel vous liraient se post , Tchus ! :DPs : j'suis un peut taré dans ma tête quand j'suis heureux x) | |
|
| |
Alpha36a Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mar 28 Jan - 21:51:17 | |
| OUKAKAK OUKAKAK !!! | |
|
| |
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mar 28 Jan - 22:18:10 | |
| | |
|
| |
Captain Batou Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mar 28 Jan - 22:19:18 | |
| | |
|
| |
Seyz Rk Converti
| |
| |
ronflexx Converti
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mer 29 Jan - 4:35:52 | |
| | |
|
| |
Krykinlink Victime
| |
| |
kind_47 Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mer 29 Jan - 16:22:11 | |
| krikrikrikrikrikrikrikrikrikrikrikri POUR krikrikrikrikrikrikrikrikrikrikri
N'oublie pas mon bisous ! x) | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mer 29 Jan - 16:56:59 | |
| Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
| |
Krykinlink Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mer 29 Jan - 20:33:53 | |
| Salut Cry , je me connecte déjà chaques jours et je joue tous les jours avec les membres de la blood , depuis que j'ai le mumble , donc de ce côté pas de soucis :D | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mer 29 Jan - 20:59:09 | |
| Ouais c'est ma petite manie du message automatique ;) | |
|
| |
Zhuyu Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Dim 2 Fév - 16:10:21 | |
| | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mar 4 Fév - 20:19:47 | |
| 7-0-0, c'est vite vu >>> Bienvenue ! | |
|
| |
Krykinlink Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Mer 5 Fév - 20:49:23 | |
| Bijour Bisoir , je tiens a m'excuser de mon absence depuis mercredi dernier , j'ai eu une formation pour le boulot , puis partis chez un pote le week end , tournée des bars itou itou , puis la j'viens de choper la grippe , j'suis ko donc je ne me co casiment plus , en tout cas bonne soirée ! :) | |
|
| |
pingfloydeuse Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Jeu 6 Fév - 10:23:06 | |
| un fan de ping? si tu passes du coté de nantes on tapera dans la balle ;) | |
|
| |
Krykinlink Victime
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink Ven 7 Fév - 11:55:14 | |
| Ahah sa aurais étais avec plaisir mais j'habite vers bordeaux ! :p peut-être un jour ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Krykinlink | |
| |
|
| |
| Candidature Krykinlink | |
|