| recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse | |
|
+10Alpha36a SayAOG Raijinn Cry Captain Batou sofailsorry MaïtrePanda krainbow Shockblade pingfloydeuse 14 participants |
Pingfloydeuse chez les Blood | Pour | | 82% | [ 9 ] | Contre | | 18% | [ 2 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pingfloydeuse Victime
| Sujet: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 18:52:31 | |
| Bonjour à toi qui lira ce message ! Je m'appelle la pingfloydeuse (je suis très réputée des maisons closes suédoise..) Malgré mon viel age, 21 ans, je reste très prisé par les jeunes fougueux et dieu sait qu'il y en a ! je ne suis pas fixé sur mon poste, je reste très ouverte... mes jambes parlent à ma place. J'adore nidalee ap support tmtc, kennen, jarvan, lee, nocturne renekton que sais je.. mon nombre de parties jouées est relativement faible contrairement à mon niveau "expert" définie par les fougueux comme expliciter plus haut. J'ai effectivement des amies qui me le rendent bien et je pense que plus on est nombreux, plus les choses s'emballent, et oui, nous jouons régulièrement ensemble. La 5c5 reste mon love forever. L'aram me plait et nous nous voyons de temps en temps. objectif: compétition et fun ;) je manie les deux comme personne, personnes que je manie d'une autre manière.. Mes heures et connexions sont le soir ! et oui la journée ça bosse ! Wood is My World J'ai croisé un de vos membres en suède et il m'a vanté vos talents. (cry is bloody) si je me rappelle bien.. A toute ;) Val, un homme, un esprit, une taille. | |
|
| |
Shockblade Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 19:10:22 | |
| Je me suis arrêter à "je reste très ouverte... mes jambes parlent à ma place" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 19:46:44 | |
| Sa sent le fake a defaut de sentir autre chose Ensuite au lieu de dire les dieux dit juste papy krainbow les gens comprendront
Citation du grand maitre
Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
| |
pingfloydeuse Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 19:50:13 | |
| non ce n'est pas un fake. Je trouvais juste triste les autres présentations. sorry | |
|
| |
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 19:53:50 | |
| cette personne ma lair folle du coup je suis POUR comme sa avec ronron sa va envoyer du pater | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 20:05:28 | |
| "elle est folle de la messe" | |
|
| |
Shockblade Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 20:21:59 | |
| J'ai pas encore jouer avec toi mais ça me donne pas envie donc contre | |
|
| |
pingfloydeuse Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 21:25:48 | |
| 1 partout balle au centre | |
|
| |
Captain Batou Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 22:08:20 | |
| Ou plutôt B**e au centre?
Je suis désolé xD
Je reste sans avis. | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 31 Jan - 23:08:54 | |
| tu m'a l'air salace Pour ! | |
|
| |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 9:38:23 | |
| Apres avoir discuter sur mumble je donne +1 A titre personnel je comprend pas les gens qui mettent des avis defavorable sans avoir discuter ou jouer avec les postulants, il y a de tout ceux qui ont de humour noir, pas humour du tout, les simplistes ect..... Une presentation ne reflette pas forcement la mentalité ou la personnalité de la personne mais cela ne reste que mon avis | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 10:32:13 | |
| Merci Krain' pour le copier coller ça m'arrange bien. Salut et bienvenue pingfloydeuse candidature pour le moins original. Je m'occupe du sondage, bonne chance à toi ! | |
|
| |
Shockblade Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 13:05:11 | |
| Et alors ? Si c'était comme tu dis alors on l'accepte direct ? Voilà t'as trouvé qu'elle était sympa où je ne sais quoi faut que tout le monde disent oui c'est bon ? C'est le but de donner chacun son avis alors mon CONTRE reste un contre | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 15:24:45 | |
| A mon avis Krainbow s'en tamponne complètement que tu vote pour ou contre, il remarque jute qu'en l'occurrence tu votes volontairement contre sans même prendre la peine de faire connaissance sur Mumble avec le candidat. Hors il doit lui sembler logique (et à moi aussi d'ailleurs) de voter pour ou contre un candidat après avoir fait connaissance avec lui, sinon on tire à la loterie pour savoir qui est pris ça va plus vite.
Bref tu conserves le droit de voter, on est 70 aujourd'hui dans la communauté à avoir la possibilité de voter, alors chacun fait comme il l'entend, il soulignait juste la cause je pense, pas la conséquence. | |
|
| |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 16:27:47 | |
| Pour te repondre shockblade je reprendrai tes propos:
Si c'était comme tu dis alors on l'accepte direct ? Non mais on prend le temps de discuter et de jouer avec la personne
Voilà t'as trouvé qu'elle était sympa où je ne sais quoi faut que tout le monde disent oui c'est bon ? Non le systeme est fait pour que tout le monde donne son point de vue et soit constructif dans ses propos je voit pas ton argument et je ne pense que tu ai pris la peine de discuter avec cette personne car tu serai que se n'est pas "ELLE" mais "IL"
C'est le but de donner chacun son avis alors mon CONTRE reste un contre je respecte ton choix mais comme dit precedement c'est un avis basé sur rien de congres juste sur des appriories mais n'hesite pas a venir en discuter sur mumble je pourrai mieux t'expliquer mon point de vue | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 16:39:11 | |
| En plus, "IL" aime pink floyd ... | |
|
| |
Raijinn Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 18:24:14 | |
| Salut moi perso je suis pour rien que de lire la présentation ma plier bonne chance a toi pingfloydeuse ^^ | |
|
| |
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 19:05:27 | |
| C'est vrai qu'on a mis les votes en POUR/ CONTRE pour que les gens portes un peu plus d'attention à leurs avis, je ne comprend pas le fais que tu ne prenne pas la peine de le connaitre d'avantage sur Mumble. bref, des présentations peuvent plaire directement ou apporter complètement l'effet contraire d'ou peut-etre un vote si directe.Pour moi après avoir jouer avec mon avis reste favorable | |
|
| |
Shockblade Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 19:21:56 | |
| Pffiou.. J'ai aucune envie de le connaitre ok ? | |
|
| |
SayAOG Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 19:48:50 | |
| - Shockblade a écrit:
- Pffiou.. J'ai aucune envie de le connaitre ok ?
Salut, Je viens de lire la discussion, j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec l’intéressé(e) mais si Krainbow pense que c'est une bonne personne, je vote pour. Et vu comment tu réponds à ton aîné l'amis Shockblade j'te conseil de te faire très discret. Bref, à voté | |
|
| |
Shockblade Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 20:07:07 | |
| Alors je vais m'expliquer parce que je vois que vous ne voulez pas m'entendre donner raison. J'aime pas son "humour" pour moi c'est pas de l'humour c'est se faire passé pour une salope (désolé des mots employés mais c'est celui qui correspond le mieux). Je ne veux pas le connaitre j'ai le droit de communiquer mon AVIS ! Je ne veux pas je ne veux pas ! J'ai discuté avec Krainbow sur le mumble on se comprend mais SayAOG t'es là depuis quand toi ? 2 semaines et t'ose me juger ? Mais tais-toi mec je dis ce que je pense. C'était mon coup de gueule et si ça vous plait pas je me barre. | |
|
| |
sofailsorry Converti
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Sam 1 Fév - 22:35:32 | |
| on se calme les filles, c'est pas le bac à sable ici | |
|
| |
Alpha36a Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 2 Fév - 2:21:27 | |
| Je vote contre car comme la dernière fois que j'ai voté contre je trouve que une candidature doit être un minimum sérieux. Et vu que la candidature fait vraiment trop ''bac à sable'' c'est non. Et pour tout autres personne qui oserait faire un commentaire au sujet de mon vote en me disant quelque chose du genre : ''ouais mais d'abord apprends à le connaitre sur mumble et fait deux trois parties avec lui'' ; Je lui répondrai alors pourquoi on créer des candidatures si c'est pour ce basé seulement sur son comportement en jeu et sur mumble.
Sur ce Peace bro. | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 2 Fév - 10:06:11 | |
| Perso je m'en tape, tant qu'il y aura toujours plus de joueurs dans la commu qui font connaissance avec les candidats sur mumble avant de voter ça me va. Je pense que personne ne changera ses positions ici alors le débat n'a plus lieu d'être. | |
|
| |
mughen Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 2 Fév - 11:04:00 | |
|
Dernière édition par mughen le Dim 2 Fév - 11:15:17, édité 1 fois | |
|
| |
mughen Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 2 Fév - 11:10:13 | |
| A lire pour les intéressés :
- Blabla:
Bonjour, Je ne suis pas un grand lecteur mais bon tant de blabla sur un topic ca se doit d'être lu =) Je vote clairement contre vis à vis de la présentation elle est en soit relativement comique mais je trouve cet humour relativement dégradant pour la gente féminine. Ca serait donc un contre si je m'en tenais là, Or nous sommes une communauté donc la tolérance est mot d'ordre et puis on ne doit pas juger un livre à sa couverture. Ayant jouer avec le monsieur en question, il a un comportement très décent et n'a pas du tout le même humour aussi "poussé" en temps réel si je puis dire. Cela serait donc un pour quand au joueur & son comportement. Le comportement est ce que nous allons vivre au quotidien donc autant se baser plus dessus pour émettre un jugement. Mon avis final sera un pour il est rare que je prenne part à de tels débats mais il conviendra pour tout le monde que vous n'avez pas à vous juger entre vous sur la candidature de quelqu'un cela fait mauvais effet... Par ailleurs vous pouvez en référer a des admins si soucis il y a et qu'enfin il y a et aura toujours des avis contraires, tolérer les, juger les si vous le souhaitez mais garder vos avis pour vous évitons de polluer un topic ou de dégrader une ambiance plus que nécessaire.
Un pour clair & net. | |
|
| |
Pouetpouet Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 2 Fév - 14:06:15 | |
| | |
|
| |
pingfloydeuse Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 2 Fév - 14:21:38 | |
| Si je m'attendais à ça... | |
|
| |
ronflexx Converti
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 2 Fév - 16:35:54 | |
| KUAHHH KESKI SPACE ICI !!!!!
mais je deçut :S je voyais du challenge sur le post me suis dit :
_ les mecs sont chaud la il se foute sur la geule _ cava finir en 5 pour et 5 contre _ je vais pouvoir faire le juge en mode c'est moi qui choisit si il reste ou pas :S tsssss
* D E G * !!!!!
7 pour et 2 contre FTW !
Concernant les Orgys vocal en MP sinon STFU les garçons ok ? :D sinon jvous viole irl with my phalus | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Mar 4 Fév - 21:11:33 | |
| C'est ok pour moi je vote pour ! | |
|
| |
Krykinlink Victime
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Ven 7 Fév - 12:01:57 | |
| Salut ! Je ne t'ai pas rencontré encore , donc je resterais sans avis pour le moment , et , présentation un peut spécial , a voir comment les gens la prendront ( la présentation.. ) a bientôt :) | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse Dim 9 Fév - 16:48:11 | |
| Cette candidature aura peut être fait débat, mais à 9 pour et 2 contre, les votes ont parlé. Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse | |
| |
|
| |
| recrutement aiiiiiieee pingfloydeuse | |
|