Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Thedeathlied

4 participants
AuteurMessage
Thedeathlied
Victime
Victime

Candidature Thedeathlied Empty
MessageSujet: Candidature Thedeathlied   Candidature Thedeathlied Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:10:01

Fin du vote :

Salut à tous ! 
Et voilà, je m'inscrit pour jouer avec vous ! je vous ai trouvé tous fort sympathique alors passons a la paperasse

Pseudo ingame :Thedeathlied ( on dit Thedeathliiiiiiiid  ou Thedeathlaaiidd=> google traduction pour la prononciation  Candidature Thedeathlied 549652 )
Prénom : Cédric
Poste(s) préféré(s) : dans  l'ordre, Mid/Top/Supp, peu de jungle et par pitié pas d'ADC je suis nul  Candidature Thedeathlied 508147 
Champions préférés : 
Main Mid : Malzahar/Morgana
Main Top : Panthéon et un peu Shyvana
Main Supp: Leona/Taric
Jungle : Vi 
et d'autre champion que je joue de temps à autre  mais dans une moindre mesure
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : je 330 victoire en normal après nombre de partie jouée je vais dire 600
Avez vous des amis sur le jeu : oui et un pote IRL qui joue de temps à autre mais il est pas lvl 30
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : bien sur
Jouez vous régulièrement en premade : quand mon pote est la, sinon pas énormément
Vos modes de jeu préférés : Tous sans exception
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : mixte
Vos jours et heures de connexion (environ) : difficile de donner des horaires pour le moment mais en ce moment c'est tout les apres-midi jusqu'a 18-19h car après ma connexion bug énormément ( je passe de 40 de ping a 160...)
Comment avez vous connu la communauté : un message de Krainbow sur le canal de discussion publique
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : je commence à faire connaissance avec tout le monde.

Voili Voulou Bonne journée   Candidature Thedeathlied 19970 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature Thedeathlied   Candidature Thedeathlied Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:14:30

Merci pour ta candidature.
Un connecté de l'après midi, pas mal, jamais là le soir ?
Je t'ai déjà croisé sur Mumble non ?

Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ta candidature. La candidature dure 7 jours.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Thedeathlied
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature Thedeathlied   Candidature Thedeathlied Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:44:46

Merci à vous de m'accueillir.
Non jamais le soir, sinon je deviendrai un poids pour l'équipe et j'en ai pas envie.

Je ne sais pas si on s'est déjà croisé mais j'était présent sur mumble, et en jeux, vendredi en fin d'après midi et samedi, donc hier, toute l'après midi. j'ai fait des games avec des bloods ( une duoQ avec Xxay gagné, et 2-3 parties en normal 5v5 avec tofuliers, danfou le fou, Xxay et yoshy92320)
Shockblade
Victime
Victime
Shockblade

Masculin Messages : 82

MessageSujet: Re: Candidature Thedeathlied   Candidature Thedeathlied Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:20:49

Je te souhaite bonne chance en espérant faire une petite game avec toi :)
x-tacteel-x
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature Thedeathlied   Candidature Thedeathlied Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:57:54

3 pour et 0 contre, c'est bien mais pas suffisant au vu du nombre de votants potentiel ...
Je fais durée sur une période de 4 jours de plus, voir ce que ça donne ;)
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature Thedeathlied   Candidature Thedeathlied Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:20:40

Toujours 3 pour et 0 contre à ce jour, aucun changement dans les votes.
Je suis contraint de placer ta candidature en refusé.
Ce que je te propose c'est que je supprime le sondage et je le relancerais à ta demande d'ici quelques temps (pas avant une bonne semaine je pense) histoire de voir si on t'a un peu plus vu sur Mumble.
Je te souhaite bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Thedeathlied   Candidature Thedeathlied Icon_minitime

Candidature Thedeathlied
Page 1 sur 1