Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recrutement chez Blood bestmax

2 participants

bestmax chez les Blood
Pour
recrutement chez Blood bestmax Vote_lcap10%recrutement chez Blood bestmax Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
recrutement chez Blood bestmax Vote_lcap10%recrutement chez Blood bestmax Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
recrutement chez Blood bestmax Vote_lcap1100%recrutement chez Blood bestmax Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
bestmax
Victime
Victime

recrutement chez Blood bestmax Empty
MessageSujet: recrutement chez Blood bestmax   recrutement chez Blood bestmax Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:47:20

bonjours a tous et a toute

je poste mon inscription pour la communauté blood car je suis a la recherche d'une bonne ambiance et de fun 

pseudo ingame : bestmax ( a la base bestm mais deja prix  recrutement chez Blood bestmax 933501)
                                                         prénom: maximilien ( comme dans YU GI YO maximilien pégazus ) 
                                                         age: 18 ans ( né le 8 juillet 1995 )
                                                          poste préféré: mid, jungler top ( je joue les autres poste mais moin bien)
                                                        lane mid: je joue la plupart des mid lane (cela dépend du mid lane adverse)
                                                                       jungler: je joue amumu shaco et volibear 
                                                                     lane top: je joue jax singed et panthéon

nombre de partie joué: environ 260 win en normal mais je joue plus sur les classée je doit être a 600 games en S3 
                avez vous des amis sur le jeu: oui des conaisence et mon petit cousin 
                Seriez vous prêt a les inviter a venir chez les blood: mon cousin oui les autres moin sur 
                jouez vous régulièrement en premade: oui quasiment a chaque game
                vos mode de jeu préférés: la classée 5/5
               votre objectif sur le jeu : je tien a monté diamant 5 aven la fin S4 ( je suis ambitieux )    
               vos jours et heures de connexion ( environ) : je joue de 13H a 22H30 ( un geek ) de mardi a samedi. le lundi et dimanche son mes jours de congé alors je peu joué plus tard sauf si rdv avec ami ou copine
               comment avez vous connu la communauté: krainbow qui spamé sont message de recrutement sur le canal de discutions
               connaissez vous un ou des joueurs de la communauté: non mais je suis en train de les connaitre 

je serai régulièrement sur mumble car j aime bien parlé avec les gens 

merci de votre temps passé a lire ma candidature et dsl pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: recrutement chez Blood bestmax   recrutement chez Blood bestmax Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:41:04

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Blood.
Es tu déjà passé sur le mumble ?

Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: recrutement chez Blood bestmax   recrutement chez Blood bestmax Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:52:31

Avec 0 pour, 0 contre et 1 sans avis, ta candidature est logiquement refusé ...
Je te laisse te connecté sur Mumble régulièrement si tu veux continuer de jouer avec des Blood, tu n'auras qu'à me recontacter si tu veux que je relance le sondage ici pour te laisser une autre chance.
Bon jeu !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement chez Blood bestmax   recrutement chez Blood bestmax Icon_minitime

recrutement chez Blood bestmax
Page 1 sur 1