Damory Victime
| Sujet: recrutement de Damory Dim 2 Fév - 19:38:18 | |
| Pseudo ingame : Damory ; Calystor Prénom : Vivien Âge : 17 ans Poste(s) préféré(s) : moi ? afk spawn ! Adc, Top Champions préférés : Cait , vayne , Alistar Powerrr Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : joué mhhh :/ quasiment 9000 avec 6000 win en tout Avez vous des amis sur le jeu : Oui mes mates avec qui j'ai débuté commes Sakor , Kanakes , Ou Même Baramouth Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Cela ne les intéressera pas Jouez vous régulièrement en premade : Oui j'évite de jouer seul même si j'ai mes moments solo Q Vos modes de jeu préférés : 5c5 ranked Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Mhhh une Go4lol de mois ! car j'ai déja remporté celle des semaines Vos jours et heures de connexion (environ) : tout les soirs après 18H hors imprévu Comment avez vous connu la communauté : j'ai connus la communauté grace a un poste de Cry Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Oui depuis que je fréquente le TS j'ai rencontré de super joueurs.
| |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: recrutement de Damory Dim 2 Fév - 20:02:34 | |
| Ce nombre de victoires xD Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
Damory Victime
| Sujet: Re: recrutement de Damory Dim 2 Fév - 20:31:44 | |
| bah je joue depuis la saison 1 j'ai eu beaucoup de compte ^^ et j'ai beaucoup geeker ( moin aujourd'hui) :p et merci de m'accorde votre accueille sur le ts pour le moment ^^ | |
|
tofuliers Victime
| Sujet: Re: recrutement de Damory Sam 8 Fév - 10:55:47 | |
| Bienvenue a toi =) une banane + =) | |
|
Damory Victime
| Sujet: Re: recrutement de Damory Sam 8 Fév - 11:43:38 | |
| Je voulais retiré ma candidature et je pense du coup m'en aller a cause de certaine personne a mentalité réduite | |
|
Miaou the noob Victime
| Sujet: Re: recrutement de Damory Sam 8 Fév - 17:09:46 | |
| Pourtant on s'était pas encore croisé Damory, comment t'as pu percevoir que j'étais mentalement déficient? :( Bonne chance pour la suite,
Et surtout, bon hot dogs!
Best chaton EUW, Miaou the noob | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: recrutement de Damory Sam 8 Fév - 18:08:04 | |
| Bon, c'est ton choix, bonne chance pour la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Damory | |
| |
|