| Candidature Hurameschi | |
|
|
Hurameschi chez les Blood | Pour | | 50% | [ 2 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hurameschi Victime
| Sujet: Candidature Hurameschi Mar 4 Fév - 21:03:14 | |
| Pseudo Ingame: HurameschiPrénom: VincentAge: 29Poste préféré: Je n'ai pas vraiment de poste préféré!! adc, support!!Champions préférés: Jinx, Miss fortune, fiddle, Heimerdinger.Nombre de parties joues en 5vs5: Je ne peux pas vraiment dire!! plus de 300 parties je pense!!Avez vous des amis sur le jeu: Une amie, celle qui m'a fait découvrir le jeu!!Seriez vous prêt a l'inviter a rejoindre les Blood: Elle fait deja partie d'un groupe!!Vos mode de jeu préféré: Pas vraiment de mode, je joue pour m'amuser et d'essayer de gagner!! Beaucoup d'aram en ce moment!!Vos objectifs: Mon objectif est de jouer avec des gens sympa et mature!! Marre des rageux ^^ et de rigoler!!Vos heures de connexion: Je joue essentiellement le soir après 21h30!! Le week end, je joue aussi le matin!! Les enfants a la tele, le papa a l'ordi :)J'ai connu votre communauté grâce a cry sur le chat!! Je voulais trouver un groupe pour jouer et j'ai vu son message!! J'ai donc décider de venir a vous!! Qui sait, vous avez l'air sympatoche :) Je vous remercie de m'avoir lu et j'espere a tres bientot!! | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Mar 4 Fév - 21:09:09 | |
| Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Mer 5 Fév - 5:43:18 | |
| bienvenue au plaisir de jouer ensemble | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Mar 11 Fév - 17:42:44 | |
| 2 / 0 / 2
Un peu faible pour être accepté aussi vite ! Je rallonge la durée du vote de 4 jours histoire d'avoir une nouvelle chance. | |
|
| |
MiniClik Converti
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Mar 11 Fév - 18:45:29 | |
| Jamais vue sur le mumble pense à passé plus souvent ;) | |
|
| |
Hurameschi Victime
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Jeu 13 Fév - 1:18:54 | |
| Pourtant j'ai du y etre 2-3 fois depuis que j'ai fait ma presentation!! Mais au plaisir de te rencontrer ^^ | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Dim 16 Fév - 18:43:23 | |
| Toujours 2 pour, 0 contre et 2 sans avis. Sur plus de 80 membres c'est bien trop peu, je place en refusé en attendant, viens jouer quand tu peux sur Mumble avec nous et à l'occasion n'hésites pas à demander ici par mp de relancer ton sondage sur quelques jours. | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Dim 16 Fév - 18:43:29 | |
| Toujours 2 pour, 0 contre et 2 sans avis. Sur plus de 80 membres c'est bien trop peu, je place en refusé en attendant, viens jouer quand tu peux sur Mumble avec nous et à l'occasion n'hésites pas à demander ici par mp de relancer ton sondage sur quelques jours. | |
|
| |
Hurameschi Victime
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Dim 16 Fév - 21:26:55 | |
| Ca marche! Tant pis!! J'avais l'intention de passer sur mumble (sur autorisation)!! Bonne ambiance!! a très bientôt IG | |
|
| |
Cracbadaboum Hardcore
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi Lun 17 Fév - 13:09:50 | |
| Salut Hurameschi ! Il y a toujours possibilité que l'on revoit notre position si on te voit connecté et impliqué régulièrement. Ce n'est pas parce que tu es en refusé que tout est fini. Montre nous que t'as les bolas pour venir chez les Blood Et, tu seras toujours le bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hurameschi | |
| |
|
| |
| Candidature Hurameschi | |
|