Alors Bonjour à tous et à toutes si il y'a quelques dames,
Mon pseudo in Game is Hiwawa comme sur la candidature.
Dans la vie je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimer!!! être riche, gagner de l'argent être beau et intelligent ...( c'était la parenthèse musicale de cette candidature)
En vrai je m'appelle Alexis, je viens d'avoir 2 dizaines il y a 10 jours.
Mon poste favori est le poste de support! Enfin sauf quand il y a un support qui grab enface '-' non je déconne j'aime beaucoup support je joue presque tous les postes sauf adc et jungle qui ne me tente pas plus que sa
Je dois être à 13x et quelques parties avec beaucoup d'aram qui se cumule pas mais que j'adore pour le fight permanent :D ,je kiffe aussi bien sur les 3vs3 enfaite j'aime tout :o et ouais même les dominions.
J'ai beaucoup d'amis mais surtout une poignée de 5 amis avec qui je 5vs5 au moins une fois par jour car on a migré sur plusieurs jeu, ou on a fini par s'arrêté sur lol.
Je suis lvl 30 j'aime bien ranked meme si j'ai jamais de chance sur la team sur qui je tombe (surtout des trolls) mais je joue pour le fun donc je m'en fou :D
Mes quelques amis je leur ai dit qu'il pouvait postuler, mais ils sont fort occupée c'est temps si donc je ne sais point.
Je préviens que j'ai un petit problème de..vessie non de connexion mumble enfin plutôt je dirais que cette semaine ma sœur est venu nous voir donc mumble cette semaine est un peu compromis ou juste limité merci de votre compréhension.
Désolé pour certaines fautes évidentes mais j'étais toujours viré du cours de Français depuis ma tendre enfance