Sujet: Zap le chat Mar 4 Fév - 21:39:10
Voila ! Maintenant que le theme musical adapté est en place permettez-moi de me présenter !! ;.......;
0===={=================================> ZAP LE CHAT <====================================}=========0
Il existe en ce monde des légendes qui parlent de créatures terribles, assoiffées de ketchup et aux claviers sales... C'est une de ces légendes que je vais vous conter aujourd'hui, petits scarawans; une histoire à vous faire si froid dans le dos que vous voudrez vous rapprocher du ventilo de votre PC... On dit que certains soirs, sur les communautés mumble, Il vient lorsqu'on passe des messages de recrutement sur le canal débutant, aussi discret qu'un rengar sous ulti et rusé qu'un shaco ap... Zap le chat ! Il est dit qu'il est capable des blagues les plus pourries, d'un niveau si critique que même la lame d'infini ne lui sert plus à rien ! Né en 1990 un soir Halloween, il arpente les sentiers du net depuis des années, et est capable de vous demander de faire une j'ai de la chance google avec 2204355 avec un sourire, et d'appuyer sur F13 pour vous échapper... Si la peur de ses blagues foireuses était un pixel, il possèderait un écran HD !! (oui comme le nom de la petite fille Amy). Pire encore que sa réputation pour les blagues plates et longues comme des cravates, il est dit qu'il... N'aime plus jouer à league of legends !!! *musique du film psychose*. Il n'y joue plus que pour faire plaisir quand qlqn l'y force et... il veux... jouer à... D'AUTRES JEUX !! GROUAAAAAAAAAA !!!!
Vous pouvez demander à Archanaa, qui est deja dans la communauté si vous ne me croyez pas, elle saura vous dire que cette légende est tout ce qu'il y a de plus vrai ! Aussi vrai qu'un enfant d'un Ecossais et d'un maghrebin se surnomme un haricot beurre ! Si vous le rencontrez un jour, il vous proposera de le rejoindre sur son serveur minecraft, ou de faire des parties de starcraft 2, ou plein d'autres horreurs que je ne citerais pas ici. Saint Riot, loué soit ton LoL !
Doooonc vuala, toutes les infos intéressantes sont dans le texte ci-dessus, je vous laisse l'éplucher en mode minijeu de déduction, et je simplifie pour ceux qui ont la flemme, je viens pour jouer à des jeux dans la communauté, mais pas pour du LoL, qui m'insupporte depuis plusieurs mois (je suis dessus depuis la saison 1 et je ne supporte plus la communauté, les rageux, les engueulades fréquentes etc a cause de ce jeu). Infos supplémentaires, je dispose de Fraps en licence payante pour faire des vidéos, et je touche pas mal en informatique, je suis donc capable de dépanner les gens souvent. Une bonne liste de jeux free to play ne demandant pas un gros investissement est préparée dans ma tête, car je me doute bien que les jeux demandant 10h par jour ne sont pas au goût de tous.
Et pour nous quitter, je vous propose une petite vidéo d'un jeu souvent inconnu, comme beaucoup d'autres de ma connaissance, histoire de vous montrer que j'ai de quoi vous occuper longtemps ! ;p
kikoozap Victime
Sujet: Re: Zap le chat Mar 4 Fév - 21:45:54
Pour ceux qui n'ont pas la patience de tout lire, le 3ème paragraphe résume ce pourquoi je candidate chez vous, et pour ceux pas doués en calcul j'ai 23 ans ;p
(aussi j'ai cherché sans trouver le bouton éditer car j'ai fait une faute, il manque un "d' " devant le Halloween :x )
Et votre réaction vis à vis de mes blagues après un certain temps...
ronflexx Converti
Sujet: Re: Zap le chat Mer 5 Fév - 5:42:41
exellent il a réparé mon micro en coquette prime se sera un pour et oui il est Gratuit mais hélais je vous emmerde et j'abuse de mes POUVOIR *-* !
Dat why i have so mutch AP !! OVER 9000 !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krainbow Nerveux
Sujet: Re: Zap le chat Mer 5 Fév - 5:56:17
Je passe avant le maitre mais je reste le papy donc
Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Sujet: Re: Zap le chat Mer 5 Fév - 14:24:37
CE PUTIN DE JEU TROP DUR LA o_o tu gère dessus saleter de chat!. Pour très sympathique. Et aussi parce qu’il gère trop a ce putin de jeu trop dur -.-
kikoozap Victime
Sujet: Re: Zap le chat Mer 5 Fév - 17:05:35
awé avec celle en normal tu te dis deja wtf? ET CELLE LA ALORS? XD
Cry Être suprême
Sujet: Re: Zap le chat Mer 5 Fév - 17:40:35
Excellente candidature ! Ça va faire un concurrent à Miaou da noob' !
Cry Être suprême
Sujet: Re: Zap le chat Mer 5 Fév - 17:41:43
Par contre il te faudra avoir le même pseudo sur Mumble et sur le forum (profil)
kikoozap Victime
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 10:24:50
un vote contre sans aucune explication, je me demande qui c'est et pourquoi :x
kikoozap Victime
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 10:43:44
Bon on va faire simple, je ne pense pas rester dans la communauté. J'etais partant pour apporter un maximum de choses à tout le monde, une bonne ambiance et des petits trucs funs en tous genres, ou des aides informatiques etc... Mais je vois que je suis déja fiché après l'incident hakiraa, donc je pense que je vais quitter. Je viens dans une communauté pour passer du bon temps, pas pour me prendre la tête et me sentir mal à l'aise.
Miaou the noob Victime
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 12:17:06
C'est moi, car je suis un connard. : )
C'est bien la première candidature sur laquelle je me penche, sois en honoré,
Prends un hot dog,
Miaou the noob
Edit : bah contre car t'es un fouteur de merde. Je ne sais même pas pourquoi t'es pas encore bannis du forum. Je pense que t'es sympa mais l'uniforme de chevalier blanc te sied mal. Tu devrais te contenter d'être cool et sympa au lieu de t'évertuer à ressembler a l'abbé Pierre.
Edit 2 : moi je suis très peu sur le mumble, et en plus je suis un rustre, donc je pense aussi que peut-être tu devrais pousser un peu plus loin si tu le souhaites. C'est pas l'avis d'un inconnu qui devrait te miner le moral complet. Et si t'es pris, je vais pas venir t'insulter gratuitement ahahah ALler ciao !
kikoozap Victime
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 14:49:37
ouais bref, aidez les gens, soyez sympa et voila comment on vous remercie. On vous prend pour un mec qui s y croit etc et on vous crache dessus. Bah désolé mais moi mon choix est fait je ne reviens plus, c'est vous qui y perdez plus que moi. Ciao et à jamais, je vous conseille ces liens
Voila, apprenez ça et vous ne passerez plus pour des sales cons sans éducation. Perso ça m'écoeure de voir que j'ai essayé d'aider, de partager des trucs et qu'on me le rend comme ça, je n'ai rien fait de mal du début a la fin, mais allez y, battez vous entre potes, cassez vous la gueule entre vous pour des games de merde et que votre communauté en patisse sévèrement. C'est tout ce que vous méritez, et c'est ce qui arrivera. Et qu'on aille pas dire que c'est moi qui suis autiste après, quand des cons finis préfèrent se battre avec leurs potes pour rien et rager sur ceux qui leurs disent de se calmer en commençant par donner un avis sur leur propre expérience pour les aider. Pitoyable.
kikoozap Victime
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 14:50:36
Y a un moment faut arreter de voir la paille dans l'oeil du voisin et voir la poutre dans le sien.
hakïra Victime
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 15:05:26
commence par toi
Miaou the noob Victime
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 15:10:53
C'est pas comme si j'en avais quelque chose a carrer.
A un de ces jours Zap ! En espérant que tu puisses changer le monde ailleurs a contrario de pouvoir le faire ici ! Prends un hot dog en souvenir.
Best Chaton EUW.
Edit : après tu demandes qui a voté contre, je te réponds :)
Edit : et vient pas nous raconter que s'est bienveillant de cracher sa bile sur un mec sur le forum s'il s'engueule avec un pote! Tu lui tapes l'affiche gratuitement quoi xD
Cry Être suprême
Sujet: Re: Zap le chat Dim 9 Fév - 16:44:10
Bon, et bien bonne continuation alors, je ne te retiendrais pas comme je retiendrais de toute manière personne, chacun est libre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zap le chat
Zap le chat
Page 1 sur 1