Bonsoir à vous tous :)
J'ai eu l'occasion de trouver votre communauté sur LOL et je me suis dit que le concept pouvait être sympathique !
Donc je me suis permis de me connecter sur votre forum après avoir fait un petit tour sur votre Mumble.
Le petit questionnaire :p
Pseudo ingame : Polin85 (Et pas Pauline
)
Prénom : Paul
Poste(s) préféré(s) : Main ADC
Champions préférés : Un peu tous les ADC (Sivir, Caitlyn, Vayne) et bien sur Teemo ^^
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Oulah, je ne les compte plus... Environ 1800 victoires (et un peu moins de défaites)
Avez vous des amis sur le jeu : Bien sur que oui, j'ai une petite équipe même..
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Oui, sans soucis
Jouez vous régulièrement en premade : Je ne joue presque jamais en solo.
Vos modes de jeu préférés : Je joue un peu de tout, surtout 5-5 et 3-3 quand même !
Votre objectif sur le jeu : Tout d'abord jouer dans la bonne humeur, essayer de montrer du beau jeu avec des amis ! Et j'ai comme objectif de monter ma team un peu plus haut...
Vos jours et heures de connexion (environ) : En ce moment c'est pas dur, très régulièrement (le soir, la nuit) Apres je risque d'avoir un métier donc à ce moment la on verra comment ça se goupillera, mais pour le moment je suis très présent !
Comment avez vous connu la communauté : "Pichoul" (un membre de ma team) m'en a parlé :)
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Pas pour le moment.
Voila, j'espere que ma description conviendra aux membres de la communauté !
En attendant une réponse je vous remercie d'avance et je vous dit à bientôt
PS : Ne faites pas attention aux accents, je suis fâché, sale histoire =D