Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Rsw Lyfus

4 participants

Rsw Lyfus chez les Blood
Pour
Candidature Rsw Lyfus Vote_lcap180%Candidature Rsw Lyfus Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Contre
Candidature Rsw Lyfus Vote_lcap10%Candidature Rsw Lyfus Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Rsw Lyfus Vote_lcap120%Candidature Rsw Lyfus Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Lyfus
Victime
Victime

Candidature Rsw Lyfus Empty
MessageSujet: Candidature Rsw Lyfus   Candidature Rsw Lyfus Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:02:47

Fin du vote :

Bonjour à tous,

Mon pseudo ingame est "Rsw Lyfus" alias Tyfus pour ceux qui me conaissent (Lol) JE SUIS LA MALADIEEEE MUHAHAHA. Huhum bref. 

Je m'appelle simon, j'ai 21 ans et je joue à league of legends depuis la mise à jour de xin zhao (ça date maintenant). 

Je n'ai pas encore eu le plaisir de voir le forum, j'ai préféré directement faire ma candidature, je regarderai le forum par la suite si je suis accepté :) 

Mes champions préférés au top sont : Lissandra, vladimir, wukong et darius principalement. Ensuite mes persos préférés globalement restent les assassins (Akali, Jax, enfin des assassins quoi.)

J'ai pas mal d’expérience dans le jeu, j'ai fais partis de plusieurs communauté, plus ou moins grosses, dont les "LP" dont j'ai fais parti pendant 6 ou 7 mois. Sinon j'ai crée pas mal de team ranked objectif tournoi, souvent avec des amis sur le jeu. En global, je dirais qu'en additionnant ranked team + partie solo, je dois attendre les 1000 games jouées. 

Je pense que tout le monde a au moins 30 amis sur league of legends, mais ils ne sont pas forcément intéressés par une communauté, encore moins par une team (La plupart trouvent ça trop restrictif :/)

Si ils sont intéressés pourquoi pas les inviter oui. 

J'ai un premade ultra régulier avec qui j'ai monté ce compte de bronze IV à Gold IV actuellement. Mais il n'est pas intéréssé par une communauté, c'est surtout dû au faite qu'il ne peut pas trop jouer a des heures précises. 

Je joue quasiment qu'en 5c5 ranked, Duo Q et quelque fois en aram, quand je suis un peu trop alcoolisé pour jouer sérieusement (:P)

Mon principal objectif au top : Gagner le plus de matchup possible, cependant j'aime bien jouer des persos underplay au top, type nocturne ou sejuani, ou encore lissandra. donc pas mal de fun aussi. J'aime beaucoup la compétition. En résume, j'aime le fun, mais quand il faut tryhard, je tryhard. 

Je suis la tout les soirs après mes courses, sauf le vendredi soir (Certains savent pourquoi, je m'occupe d'une assoc et je ne peux pas jouer le vendredi soir.) Sinon je suis la jusqu'a 00h00/1h généralement. 

J'ai connu la communauté grâce à un message de krainbow qui recrutais un top, j'ai voulu m'intérésser a sa line-up et maintenant a la communauté. 

Je ne connais que Krainbow pour l'instant, et un peu hakiraa avec qui j'ai discuté un peu. Je connais de vue les personnes de la L1 mais très vite fait encore :) ça va venir :)

J'aimerai ajouter que cette communauté m'a l'air d'être très stable et sympathique (pas prise de tête), et que j'ai tout l'interêt d'être accepté en votre sein (Oula quel poête :p) 

Voila voila pour la petite candidature,
à très bientôt dans vos rang j’espère :) 

Lyfus
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature Rsw Lyfus   Candidature Rsw Lyfus Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:17:21

Salut à toi !
Citation :
c'est surtout dû au faite qu'il ne peut pas trop jouer a des heures précises
Pas la peine d'être connecté à des heures régulières pour nous rejoindre ;)

Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
mughen
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature Rsw Lyfus   Candidature Rsw Lyfus Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:28:04

Une petite game m'aura suffit pour voter pour sans aucun soucis pour ma part.
Lyfus
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature Rsw Lyfus   Candidature Rsw Lyfus Icon_minitimeMar 11 Fév - 3:09:06

Bonsoir cry,

J'ai déjà joué avec Krainbow, et j'ai déjà discuter avec sur le mumble :) ça fait deux jours que je train au top dans leur Line up, et j'apprécie bien l'ambiance qu'il y a quand on jouent :)

à bientôt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature Rsw Lyfus   Candidature Rsw Lyfus Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:48:43

4 Pour, 0 contre et 1 sans avis, cela suffit, bienvenue à toi dans la communauté !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rsw Lyfus   Candidature Rsw Lyfus Icon_minitime

Candidature Rsw Lyfus
Page 1 sur 1