Bonjour à tous,
Mon pseudo ingame est "Rsw Lyfus" alias Tyfus pour ceux qui me conaissent (Lol) JE SUIS LA MALADIEEEE MUHAHAHA. Huhum bref.
Je m'appelle simon, j'ai 21 ans et je joue à league of legends depuis la mise à jour de xin zhao (ça date maintenant).
Je n'ai pas encore eu le plaisir de voir le forum, j'ai préféré directement faire ma candidature, je regarderai le forum par la suite si je suis accepté :)
Mes champions préférés au top sont : Lissandra, vladimir, wukong et darius principalement. Ensuite mes persos préférés globalement restent les assassins (Akali, Jax, enfin des assassins quoi.)
J'ai pas mal d’expérience dans le jeu, j'ai fais partis de plusieurs communauté, plus ou moins grosses, dont les "LP" dont j'ai fais parti pendant 6 ou 7 mois. Sinon j'ai crée pas mal de team ranked objectif tournoi, souvent avec des amis sur le jeu. En global, je dirais qu'en additionnant ranked team + partie solo, je dois attendre les 1000 games jouées.
Je pense que tout le monde a au moins 30 amis sur league of legends, mais ils ne sont pas forcément intéressés par une communauté, encore moins par une team (La plupart trouvent ça trop restrictif :/)
Si ils sont intéressés pourquoi pas les inviter oui.
J'ai un premade ultra régulier avec qui j'ai monté ce compte de bronze IV à Gold IV actuellement. Mais il n'est pas intéréssé par une communauté, c'est surtout dû au faite qu'il ne peut pas trop jouer a des heures précises.
Je joue quasiment qu'en 5c5 ranked, Duo Q et quelque fois en aram, quand je suis un peu trop alcoolisé pour jouer sérieusement (:P)
Mon principal objectif au top : Gagner le plus de matchup possible, cependant j'aime bien jouer des persos underplay au top, type nocturne ou sejuani, ou encore lissandra. donc pas mal de fun aussi. J'aime beaucoup la compétition. En résume, j'aime le fun, mais quand il faut tryhard, je tryhard.
Je suis la tout les soirs après mes courses, sauf le vendredi soir (Certains savent pourquoi, je m'occupe d'une assoc et je ne peux pas jouer le vendredi soir.) Sinon je suis la jusqu'a 00h00/1h généralement.
J'ai connu la communauté grâce à un message de krainbow qui recrutais un top, j'ai voulu m'intérésser a sa line-up et maintenant a la communauté.
Je ne connais que Krainbow pour l'instant, et un peu hakiraa avec qui j'ai discuté un peu. Je connais de vue les personnes de la L1 mais très vite fait encore :) ça va venir :)
J'aimerai ajouter que cette communauté m'a l'air d'être très stable et sympathique (pas prise de tête), et que j'ai tout l'interêt d'être accepté en votre sein (Oula quel poête :p)
Voila voila pour la petite candidature,
à très bientôt dans vos rang j’espère :)
Lyfus