Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature SweetLust

+3
Pichoul
Cry
SweetLust
7 participants

Faire un choix
Pour
Candidature SweetLust Vote_lcap167%Candidature SweetLust Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Contre
Candidature SweetLust Vote_lcap122%Candidature SweetLust Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Sans avis
Candidature SweetLust Vote_lcap111%Candidature SweetLust Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

Candidature SweetLust Empty
MessageSujet: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:53:28

Salut tout le monde, je vais commencer par une petite presentation personnelle (c'est toujours plus sympas) Irl on m'apelle Sweet, vous ne connaitrez donc pas mon pnénom :p J'ai 24 ans en avril, actuellement au chômage, après 3 d'école en soins infirmiers. Je geek depuis longtemps sur pas mal de mmo, tel que Ro, Tera, Dragon Nest et je zone sur Lol depuis 3 ans environs.  Question personnalité, je parles beaucoup (des fois je pousse même des cris) Je suis bonne blagueuse (humour noir, de merde, troll, taunt,..) Et toujours dispo pour partager des idées (que ce soitt a propos de lol ou autre) toujours dispo pour rendre service aussi (sauf si je joue :o) que ce soit irl, un conseil, un pb de cours, le forum, un pb technique ou un probleme de medoc xD Voila pour la petite intro :o

Pseudo ingame : Souitlust
Poste(s) préféré(s) : Main support puis adc/mid
Champions préférés : Lulu/leonna/nida pour le bot, bien que je joue pas mal de supports
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : beaucoup? xD j'ai actuellement 405 victoire, beaucoup plus de défaite, encore faible lv en 5v5 rkd (environ 200 parties jouées)
Avez vous des amis sur le jeu : pas mal
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : les inviter biensur, pas sur qu'ils accepterons (c'est plutot des gros cons.)
Jouez vous régulièrement en premade : le plus possible, quitte à mumble avec des anglais/espagnols
Vos modes de jeu préférés : 5v5 normales/rkd
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : les deux
Vos jours et heures de connexion (environ) : Je suis au chômage. Actuellement dispo de 13h a 6h
Comment avez vous connu la communauté : via recherche de groupe en salle de chat sur lol
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : je suis passée sur mumble, ca compte? xD

Ca me semble super court comme présentation, donc si vous avez des questions je suis dispo 
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:07:51

Jolie petite présentation, ça change un peu.

Merci pour ta candidature.
Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Pichoul
Victime
Victime
Pichoul

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:20:28

J'avoue stylée la présentation !! Par contre on sait toujours pas si t'es plutôt Sweat à Capuche ou autre chose...  Candidature SweetLust 375493
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:26:41

Tu parles de ce sweat là?

Candidature SweetLust PNGIt60
Polin85
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:03:03

Ahah j'aime la présentation moi, et en plus je suis aussi au "chomage" apres 3 ans d'études infirmieres :)
Bienvenue au club !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MiniClik
Converti
Converti
MiniClik

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:01:37

+1
Alpha36a
Victime
Victime
Alpha36a

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:56:45

Petit up avant la fin du sondage votez pour !
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:36:56

6 pour, 2 contre et 1 sans avis, c'est juste mais c'est bon, je te souhaite la bienvenue chez les Blood !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:35:29

merci :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SweetLust   Candidature SweetLust Icon_minitime

Candidature SweetLust
Page 1 sur 1