| candidature de mouchem | |
|
+4Pichoul krainbow Cry mouchem 8 participants |
Faire un choix | Pour | | 79% | [ 11 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mouchem Victime
| Sujet: candidature de mouchem Mar 11 Fév - 20:42:23 | |
| Pseudo ingame : MOUCHEM Prénom : yoannÂge :30 ans Poste(s) préféré(s) :toutes les lanes je fais pas trop le difficileChampions préférés :de preference celui qui counter la lane + controle en fin de partie pour pouvoir avoir l'avantage et me faire plaisir Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :pas loin des 1000 avec classée et normal met je fais bcp de classée Avez vous des amis sur le jeu :oui met jamais en conversations Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : non vue que certains ce co quer le week end et la semaine je leur parle presque pas (pote ig )Jouez vous régulièrement en premade : de temp en temps Vos modes de jeu préférés : classée Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte :troll en normal et serieux en classée Vos jours et heures de connexion (environ) :presque tout les jours sauf le samedi je fais la feteComment avez vous connu la communauté :Par annonce d'un de vos menbresConnaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :nonj'espere vous avez fais plaisir si vous avez besoin d'autre chose faites moi signe
| |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: candidature de mouchem Mar 11 Fév - 21:11:39 | |
| 30 ans cela va amener encore un peu de maturité c'est cool ça. Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: candidature de mouchem Mer 12 Fév - 5:54:43 | |
| | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: candidature de mouchem Mar 18 Fév - 17:33:19 | |
| 1 pour, 1 contre et 2 sans avis ... Désolé cela n'est pas suffisant. Je place ta candidature en refusé pour le moment. Je te conseil de continuer de passer sur Mumble jouer régulièrement avec nous, et d'ici quelques temps il sera tout à fait possible de relancer le sondage, ce n'est pas un problème. En attendant, je te souhaite bon jeu et bonne continuation. | |
|
| |
mouchem Victime
| Sujet: Re: candidature de mouchem Mar 18 Fév - 22:51:09 | |
| ok de toutes je suis sur mumble | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: candidature de mouchem Mer 19 Fév - 8:14:31 | |
| Alors la faut m'expliquer car le gars est co sur mumble tous les jours et je voie 4 votes je ne comprends pas les gens prennent pas le peine de voter donc comment rejeter quelqu'un qui a les caracterisques mais sans les votes car il faut dire que se n'est pas de votes contre juste aucun vote | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: candidature de mouchem Jeu 20 Fév - 17:42:54 | |
| Après discussion sur mumble et par mp avec les personnes concernées, je déclare officiellement ré-ouvert ce vote qui aura certainement fait couler de l'encre ! A vos votes les enfants !
Dernière édition par Cry le Jeu 20 Fév - 17:48:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pichoul Victime
| Sujet: Re: candidature de mouchem Jeu 20 Fév - 17:46:47 | |
| En même temps c'est normal qu'une ancre coule, c'est son rôle ! :p | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: candidature de mouchem Jeu 20 Fév - 17:47:52 | |
| Sa mémé je me suis trompé, j'édite mon message et je te permaban si quelqu'un se rend compte de la supercherie ! | |
|
| |
erusay Victime
| Sujet: Re: candidature de mouchem Jeu 20 Fév - 18:19:38 | |
| + 1 c'est vrais toujour présent sur mumble , et trés gentil =D | |
|
| |
Kami no Zangyaku Victime
| Sujet: Re: candidature de mouchem Ven 21 Fév - 15:27:08 | |
| +1 car toujours présent et toujours dispo sur le mumble ;). | |
|
| |
itsmybucket Victime
| Sujet: Re: candidature de mouchem Ven 21 Fév - 16:35:03 | |
| +1 un très bon pote :P I love you Mouchem !!! | |
|
| |
ronflexx Converti
| Sujet: Re: candidature de mouchem Ven 21 Fév - 19:21:24 | |
| Le soucis c'est juste que Beaucoup de personne encore ne viennent pas sur le Forum et trouve cela chiant alor que non on a tous a gagner et rien a perdre ^^ | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: candidature de mouchem Jeu 27 Fév - 18:46:33 | |
| - ronflexx a écrit:
- Le soucis c'est juste que Beaucoup de personne encore ne viennent pas sur le Forum et trouve cela chiant alor que non on a tous a gagner et rien a perdre ^^
Exacte, il faut entre autre signaler que certains joueurs (une minorité certes) viennent uniquement pour postuler et ne passent en suite plus sur le forum car ils ne savent pas s'en servir, l'un dans l'autre ça fait déjà moins de monde qui vient prendre la peine de voter. Bref cher Mouche, cher Chem' (blague de merde non ?) le résultat après une nouvelle semaine acharnée de vote : 11 pour, 0 contre et 3 sans avis. Tu es incontestablement accepté cette fois ci :) Bienvenue chez les Blood, enfin ! | |
|
| |
mouchem Victime
| Sujet: Re: candidature de mouchem Jeu 27 Fév - 18:57:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de mouchem | |
| |
|
| |