erusay Victime
| Sujet: Candidature By Erusay Mar 11 Fév - 20:47:45 | |
| Bonsoir bonsoir tout d'abord si je vient chez vous c'est qu'il y as quelque instant j'ai discuter un peut avec Cry is bloody d'ou ma motivation pour venir postuler. Désoler si je fait des bonne grosse faute d'hortographe , ma prof de français je l'as matter au lieu de l'écouter . Haaa les cougars ^^ .
Pseudo ingame : Erusay Prénom : Yoann Âge : 20 ans Poste(s) préféré(s) : Support ( sans support dans une game c'est loose et personne ce bat pour ce post sauf MOI :p ) Champions préférés : J'ai ps de préférence particuliaire j'aime variées les perso pour que sa sa me parraisse toujour les même combat Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Avez vous des amis sur le jeu : Oui j'ai 5/6 amis Irl , et d'autre non irl ac qui je m'entend très bien Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Aucun soucis pour sa suffit de demander sa ne coute rien :p . Jouez vous régulièrement en premade : Dès que je peut je le fait . Donc en ce moment au moins 2 3 foi par semaine voir plus . Vos modes de jeu préférés : 5c5 Ranked or not et ARAM Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Prendre du plaisir avant tout . Ressentir ce boumboum quand jsuis a 7hp et l'autre dead =D Vos jours et heures de connexion (environ) : Quand j'ai un emplois environ 3h 4h , et sans emploi bah .... un bon 8h xD Comment avez vous connu la communauté : Sur le Tchat général Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Pour le moment non , mais par la suite oui tout le monde :p.
Voila voila votre petit questionnaire rempli . Sinon a part sa je suis pas prise de tête je suis vraiment peace, tant que l'on me manque pas de respect sa va de même de mon cote . Et comme vous l'avais dit on ne peut s'entendre ac tout le monde , mais on peut au moins faire l'effort de ne pas chercher la mouise ;).
Bonne soiré en esperant que cette candidature vous es plu
Ps: j'espere qu'il y as 2 3 filles dans cette team , une presence féminine fait toujours du bien. |
|
| |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Mar 11 Fév - 21:10:55 | |
| Un peace and love de plus c'est bon à prendre ! Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Mer 12 Fév - 5:58:44 | |
| Bienvenue et pour ce qui est des filles, je suis un peu effiminé si cela peux te correspondre sa sera avec plaisir de discuter avec toi Bisous Bisous | |
|
erusay Victime
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Jeu 13 Fév - 3:41:43 | |
| Hoo oui dans la vie faut être peace avec ce qui nous entourent . Pas de soucis pour la candidature ;) et niveau mumble je commence a faire la connaissance avec quelque personne de blood . Et krainbow oui on peut discuter sans sous soucis mais juste normal hein mdr parce que les homme effiminé j'ai rien contre eux mais je te les laisse :p | |
|
MiniClik Converti
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Jeu 13 Fév - 15:51:57 | |
| | |
|
Kami no Zangyaku Victime
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Jeu 13 Fév - 19:11:11 | |
| Je peux pas voter mais je mets un pour ;) un bon joueur sympa et calme ;) | |
|
erusay Victime
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Sam 15 Fév - 16:28:25 | |
| | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Mar 18 Fév - 17:35:42 | |
| 5 Pour, 0 contre et 2 sans avis, tu es logiquement accepté je te souhaite la bienvenue chez les Blood ! | |
|
erusay Victime
| Sujet: Re: Candidature By Erusay Mar 18 Fév - 20:05:10 | |
| Merci bien :) en esperant que sa ce passe niquel comme sa toujours =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature By Erusay | |
| |
|