Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature - Kami No Zangyaku

+4
MiniClik
danfou le fou
krainbow
Kami no Zangyaku
8 participants

Faire un choix
Pour
Candidature - Kami No Zangyaku Vote_lcap192%Candidature - Kami No Zangyaku Vote_rcap1
 92% [ 12 ]
Contre
Candidature - Kami No Zangyaku Vote_lcap10%Candidature - Kami No Zangyaku Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature - Kami No Zangyaku Vote_lcap18%Candidature - Kami No Zangyaku Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Kami no Zangyaku
Victime
Victime
Kami no Zangyaku

Candidature - Kami No Zangyaku Empty
MessageSujet: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:28:45

Salut à tous,

Pseudo IG: Kami No Zangyaku, lvl 30 Plati IV ex Plati 3.

Prénom: Gauth

Age: 26 ans 3 mois, 27 jours, 2 Heures, 27 minutes et 30 secondes.

Postes préférés: Une préférence pour le Mid mais j'aime bien jouer sur toutes les lanes et la SoloQ nous y force. J'ai joué longtemps Cad et Mid en Team.

Champions préférés: Nidalee depuis la S1 reste le coup de coeur du jeu. Jinx plus réçamment m'a redonné envie de tapper sur la botlane.

Nbre de parties jouées en 5/5: Ranked + Normale seul + de 4000, en team environ 800. (Je joue sur trois comptes 2 plati 1 unranked ex plati).

Amis ? Oui, je suis sortie de ma cabane et j'en ai invité à boire quelques canons  Candidature - Kami No Zangyaku 591783 . Pas de souci pour les inviter à venir chez les Blood après la décision leur revient.

Premade : Réçamment, J'ai beaucoup jouai en solo, car pas d'équipe depuis les derniers mois. S1/2 trés souvent premade Botlane avec un ami en Ranked et après début S3 en Team, puis solo.

Mode de jeu préféré: Le classique 5/5 faille de l'invocateur, en draft ou en ranked c'est encore mieux et à 5.

Objectif sur le jeu: Pouvoir jouer à 5, pour le fun et en ranked également en essayant de faire quelque chose qui tourne sans se prendre la tête à outrance. 

Heures et jours de connexion : tous les jours 16h-17/21h - 23h1h. Week end toujours en fonction des activités IRL.

Communauté: J'ai simplement lu votre annonce sur le forum officiel. La moyenne d'âge et la présentation m'a bien donné envie de vous rejoindre.

A l'heure actuel je ne connais personne chez les Blood.. Pas top mais je ferai votre connaissance dès que possible ;). 

A bientot IG ou sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kami no Zangyaku
Victime
Victime
Kami no Zangyaku

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:25:28

ok merci pour le mumble je passerai ce soir vers 17h ;). Bonne après midi
danfou le fou
Victime
Victime

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:40:19

on ne pas pas encore voter ?
daniel.devin2
MiniClik
Converti
Converti
MiniClik

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:19:54

Salut !
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:45:53

Salut et merci pour ta candidature !
Je te souhaite bienvenue sur le forum de la communauté.
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Kami no Zangyaku
Victime
Victime
Kami no Zangyaku

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:49:25

Merci ;)
erusay
Victime
Victime

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:29:37

La même ma geule :p peut pas voter mais un +1 ;)
Kami no Zangyaku
Victime
Victime
Kami no Zangyaku

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:36:53

Pour les personnes avec qui je n'ai pas encore pu jouer et qui liront cela, et qui voudrai play un peu pour sur, dispo à partir de 17h/17h15. La bise et bonne game à tous
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:46:03

Penses à passer sur Mumble par le salon "recherche de groupe", il t'aidera à trouver du monde pour jouer !
sofailsorry
Converti
Converti
sofailsorry

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:29:29

Candidature sympa et structuré, investissement sur le fofo (j'imagine une bonne mentalité [YES ! un platine parmis les bronze]) donc POUR
estacado.darknesse
Cracbadaboum
Hardcore
Hardcore

Masculin Messages : 1600

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:30:42

Joué avec hier soir, très sympa !

Je vote Pour !
xtra_-
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:39:06

12 pour, 0 contre et 1 sans avis, est je besoin de te dire que tu es accepté ?
Tu bats d'ailleurs le record du nombre de votes positifs pour une candidature, félicitation !
Bienvenue chez les Blood.
Kami no Zangyaku
Victime
Victime
Kami no Zangyaku

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:21:46

Merci beaucoup pour l'intégration ;) et vos votes ;)
Je ne répond que maintenant car je ne suis pas chez moi, dans le sud ! je serai de retour lundi à 100% !

Bon week end et bon jeux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Kami No Zangyaku   Candidature - Kami No Zangyaku Icon_minitime

Candidature - Kami No Zangyaku
Page 1 sur 1