laper0 Victime
| Sujet: Candidature de Laper0 Mar 18 Fév - 15:57:11 | |
| Pseudo ingame :Laper0 Prénom :Romain Âge :25 Poste(s) préféré(s) : Tous exepté ADC Champions préférés :Du coup ça en fait beaucoup :) Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : je dirais 800 au total en comptant le ranked Avez vous des amis sur le jeu :Oui beaucoup de pote IRL et en ligne Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood :Oui pas de soucis faudraient surtout qu'ils veuillent Jouez vous régulièrement en premade :Le plus possible c'est le plus intéressant dans ce jeu :) Vos modes de jeu préférés : 5v5 Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Un peu de tout, ca dépend de mes humeurs et celle de ceux qui jouent avec moi :) Vos jours et heures de connexion (environ) : je dirai 2 a 3h par jours en moyenne :) ça dépend du boulot :) Comment avez vous connu la communauté : Par le biais de Blood qui postai sur le channel recrutement :) Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Aucun pour le moment
VOila j'ai utilisé votre Petit formulaire ;) mais bon je vais rajouter quelques petites infos ici histoire de vous apporter quelques précision sur l'animal ^^
Alors je m'appel Romain j'ai 25 ans, Je joue depuis LOngtemps au Jeux video (divers et varié) et j'ai débarqué par le biais d un pote sur LEague .... et la c'est une histoire d'amour qui a débuté ! :D Cela faisait longtemps que je cherchais un jeux plus ou moins fantastique medieval, avec de la competition, assez compliqué avec une durée de vie plutôt longue ! BINGUO !
J'ai débarqué a la sortie de AATROX soit je crois que c'etait en Juillet non ? J'ai pas la mémoire des dates bref ^^ Sinon plus sur moi je suis Infirmier en psychiatrie , joueur de Rugby depuis pas mal d'année j'ai une copine un chat qui me fait peter les plombs ^^ Je pense avoir une vie normal exepté les cadavres que je planque dans mon jardin pour nourrir mon chat cannibale !
Rejoindre votre communauté me branche pas mal ... car le fait de brasser pas mal de monde me permettrai de nouer des amitiés et bénéficier de rencontre afin de ne plus jamais jouer ( du moins le moins possible) avec des types qui Troll et insulte à longueur de journée ^^ Je viens me détendre apres mon taf, les kevin de 12 ans insuportable c'est pas mon truc :)
VOila je suis pas trop déballage d informations habituellement, mais n’hésitez pas a poser des questions je serai ravis de vous repondre ;)
A plus tard c'est le début de l'apéritif !
| |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 Mar 18 Fév - 17:29:39 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! C'est la copine ou le chat qui te fait péter les plombs ? :p Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
laper0 Victime
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 Mar 18 Fév - 17:41:30 | |
| C'est le chat lol ! j'ai écrit trop vite ^^ | |
|
MiniClik Converti
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 Mar 18 Fév - 18:26:39 | |
| Salut rataille! Bon bah désolé mais tu aimes pas les ADC donc je dis non :x | |
|
ronflexx Converti
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 Mar 18 Fév - 19:13:53 | |
| bienvenue j'espere te voir sur le Mumu a bientot IG ! | |
|
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 Mer 19 Fév - 8:06:08 | |
| Bienvenue malheuresement pour toi entre ton boulot et la commu sa ne te changera pas beaucoup, je pense que tu aura plus de taf dans la commu qu'au taf | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 Mar 25 Fév - 18:39:25 | |
| 2 pour, 1 contre et 0 sans avis, pas suffisant malheureusement, au vu du nombre potentiel de votants ...
Je fais traîner ta candidature quelques jours encore, histoire de te laisser une chance supplémentaire. Penses à passer régulièrement sur Mumble jouer avec nous. | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 Dim 2 Mar - 20:08:32 | |
| Toujours pareil une semaine après :S Je suis désolé, je place en refusé pour le moment. Je relancerais si tu dois revenir régulièrement sur mumble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Laper0 | |
| |
|