Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature frazir

4 participants

Faire un choix
Pour
candidature frazir  Vote_lcap1100%candidature frazir  Vote_rcap1
 100% [ 11 ]
Contre
candidature frazir  Vote_lcap10%candidature frazir  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
candidature frazir  Vote_lcap10%candidature frazir  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
frazir
Victime
Victime

candidature frazir  Empty
MessageSujet: candidature frazir    candidature frazir  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:19:22

Bonsoir tout le monde j'ai connu votre communauté en jouant tout d'abord avec un de vos membres polin85 donc j'ai commencer a jouer directement avec vous via le mumble donc pour ceux qui me connaissent j'ai deux compte : ragniros et ava frazir

sinon je m'appelle Brice j'ai 22 ans je main support apres je peux tout jouer mais le mid et le top sont les postes que je prefere le moins, je jous tout support je main leona tresh annie sona blitz, en adc trista varus cait , en jungle amumu fiddle rammus en main

nombre de partis jouer en 5v5 jdois etre autour de 4000 games environs ranked normal aram et autres en tant que main support je duo q souvent voir meme beaucoup de team donc beaucoup de friend de tout niveau voir éventuellement pour les faire venir chez blood a eux de voir je prefere 5c5 normal et aram meme si je jous tout mode de jeux, mes envies dans le jeux un peu tout mais un ptit coté compétitif en plus serai pas de refus mes heures de co sont assez variées vu que je n'ai pas d'horaires fixes  

voila j 'espere avoir répondu a vos question pour ceux qui me connaissent pas je suis assez social j'aime rigoler et jouer dans la bonne humeur donc a plus dans le bus xD
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: candidature frazir    candidature frazir  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:43:34

4000 games c'est pas mal ça :D
Bienvenue à toi sur le forum !

Merci pour ta candidature.
Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Polin85
Victime
Victime

MessageSujet: Re: candidature frazir    candidature frazir  Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:58:33

Et voila l'ami, un petit +1 :) 
Je serais bientot ton grand chef donc attention a ce que tu diras  candidature frazir  549652
frazir
Victime
Victime

MessageSujet: Re: candidature frazir    candidature frazir  Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:13:08

xD merci noble seigneur , et merci de m'accepter sur le forum ( meme si j'avais deja le loggin mumble x )
Zhuyu
Victime
Victime
Zhuyu

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: candidature frazir    candidature frazir  Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:34:08

Bienvenue à toi frazir ^^
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: candidature frazir    candidature frazir  Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:29:01

11 pour, 0 contre et 0 sans avis : très bonne semaine pour toi visiblement !
Je te souhaite logiquement bienvenue chez nous !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature frazir    candidature frazir  Icon_minitime

candidature frazir
Page 1 sur 1