| Candidature de Un Poireau | |
|
+5tofuliers krainbow MiniClik Cry Un poireau 9 participants |
Faire un choix | Pour | | 100% | [ 13 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Un poireau Victime
| Sujet: Candidature de Un Poireau Mer 26 Fév - 21:40:41 | |
| Pseudo ingame : Un Poireau Prénom : Matthieu Âge : 19 ans Poste(s) préféré(s) : Je joue partout, malgrès que je préfère tout de même top, jungle et support Champions préférés : J'en ai beaucoup, on va dire que ça tourne à 2 ou 3 par lane Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : En comptant les défaites et les classées des saisons précédentes, Je dois bien en avoir 3000 ^^ Avez vous des amis sur le jeu : Oui, principalement des amis irl d'ailleurs Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Si ils sont d'accord, oui pourquoi pas^^ Jouez vous régulièrement en premade : Je n'aime pas jouer seul^^ Vos modes de jeu préférés : Tout, sauf les dominions Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : J'aime a la fois tryhard en line up ou en ranked, mais aussi m'amuser en normal :) Vos jours et heures de connexion (environ) : Ce n'est jamais fixe, mais je joue plutôt souvent Comment avez vous connu la communauté : Sur les chats publiques Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non aucun pour le moment, Mais surement a l'avenir si je suis accepté bien entendu :) | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Mer 26 Fév - 21:47:08 | |
| Pour tes heures de co si tu es là le soir c'est banco ! Bienvenue sur notre forum donc, je vois que tu as réussi à t'en sortir malgré tes difficultés sur les forums en général ^^ Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
| |
MiniClik Converti
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Mer 26 Fév - 22:12:49 | |
| Bijour à toi sudiste de toulouse ! A tôt bien sur le mumble. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Jeu 27 Fév - 15:12:34 | |
| | |
|
| |
tofuliers Victime
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Ven 28 Fév - 10:53:25 | |
| Bienvenue a toi =) Mr Banana +1=)
| |
|
| |
Kami no Zangyaku Victime
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Ven 28 Fév - 11:04:22 | |
| | |
|
| |
Zhuyu Victime
| |
| |
Captain Batou Victime
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Dim 2 Mar - 17:33:32 | |
| Pour, personne sympathique ^^ | |
|
| |
MaïtrePanda Converti
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Dim 2 Mar - 17:37:53 | |
| | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau Mer 5 Mar - 18:35:52 | |
| 13 pour, 0 contre et 0 sans avis ! D'un autre côté, comment refusé un pauvre petit légume sans défense et qui ne demande qu'à sociabiliser avec les voisins d'à côté ! Bon ben du coup bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Un Poireau | |
| |
|
| |
| Candidature de Un Poireau | |
|