Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion

Présentation De Xyfrost

+6
mughen
Alpha36a
Cry
phenix2010
tofuliers
Xyfrost (enderdragonlol)
10 participants

Faire un choix
Pour
Présentation De Xyfrost Vote_lcap127%Présentation De Xyfrost Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Contre
Présentation De Xyfrost Vote_lcap167%Présentation De Xyfrost Vote_rcap1
 67% [ 10 ]
Sans avis
Présentation De Xyfrost Vote_lcap16%Présentation De Xyfrost Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

Présentation De Xyfrost Empty
MessageSujet: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:26:37

Présentation IRL :

Prénom :
Axel

Métier actuel :
Chomage

Présentation IG:

bonjour tout le monde mon nom d'invocateur est enderdragonlol (ce nom vient de quand j'avais 10 ans ...) je compte le changer en Xyfrost. je suis lvl 30 je dois avoir entre 70 et 100 champions .

pour les Ranked Je Ne suis Pas Grader xD Mais Sinon Bref,Je Suis Dans Les Post En Priorité Jungler Mais Aussi Je Joue Impeut Support

Toute La Journée Normalement

voila j’espère n'avoir rien oublier Présentation De Xyfrost 754800 
(Je sais Je pris Impeut Exemple Sur Une Candidature Présentation De Xyfrost 0816 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

MessageSujet: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:28:50

Xyfrost a écrit:
Présentation IRL :

Prénom :
Axel

20 (Dsl Pour Mon Micro Si On Dirait Pas C'est Le Micro Qui Est A L'intérieur De Mon Ordi

Métier actuel :
Chomage

Présentation IG:

bonjour tout le monde mon nom d'invocateur est enderdragonlol (ce nom vient de quand j'avais 10 ans ...) je compte le changer en Xyfrost. je suis lvl 30 je dois avoir entre 70 et 100 champions .

pour les Ranked Je Ne suis Pas Grader xD Mais Sinon Bref,Je Suis Dans Les Post En Priorité Jungler Mais Aussi Je Joue Impeut Support

(Je sais Je pris Impeut Exemple Sur Une Candidature Présentation De Xyfrost 0816 ) 
Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:29:09

Xyfrost a écrit:
Xyfrost a écrit:
Présentation IRL :

Prénom :
Axel

20 (Dsl Pour Mon Micro Si On Dirait Pas C'est Le Micro Qui Est A L'intérieur De Mon Ordi)

Métier actuel :
Chomage

Présentation IG:

Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:30:49

Xyfrost a écrit:
Xyfrost a écrit:
Xyfrost a écrit:
Présentation IRL :

Prénom :
Axel

20 (Dsl Pour Mon Micro Si On Dirait Pas C'est Le Micro Qui Est A L'intérieur De Mon Ordi)

Métier actuel :
Chomage

Présentation IG:

Heures de connexions/Disponibilités 
Toute
 La Journé Normalement 

tofuliers
Victime
Victime
tofuliers

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:31:50

Lol mec tu est tros fort =)
Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:32:25

Xyfrost a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :
Présentation IRL :

Nom: Axel

Métier actuel :
Chomage

Présentation IG:

Heures de connexions/Disponibilités 
Toute
 La Journé Normalement 

tofuliers
Victime
Victime
tofuliers

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:38:08

Je t'aime tros mec ^^
phenix2010
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:37:15

-1   Présentation De Xyfrost 721957
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:59:45

Ça commence à faire beaucoup de cites non oO ?
Bref bienvenue sur le forum des Blood !
Penses à changer ton pseudo le plus rapidement possible que ce soit sur le forum ou sur le jeu pour avoir le même sur les 3 supports (jeu, forum et mumble) pour qu'on s'y retrouve plus facilement sinon c'est le bordel.

Merci pour ta candidature.
Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Alpha36a
Victime
Victime
Alpha36a

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:29:48

Wrong Way Niggae  Présentation De Xyfrost 721957
mughen
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:09:38

http://weefels.forumactif.com/t362-tuto-comment-utiliser-un-forum

Tiens cela pourra te servir merci et bonne chance à toi !
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:15:05

En fait, non je vais pas publier ça, c'est trop vilain.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:34:02

*Bonjour, Je te mets mon Pour car malgré ton état d'ésprit jeune et t'es fautes d'orthographe (Certe moi aussi j'en fait ne t'inquiète pas, tout le monde en fait)
Je veux te voir t'améliorer dans ces derniers malgé tout,

*Aussi.. Tout le monde pense que tu as menti sur ton âge.. Certe c'est surment un fait exact, chose que je ne blame pas, mais à l'avenir, si celà est vrai, ne ments plus.. Ca pourrait te porter préjudice

*Donc ce dernier petit mot pour dire qu'il ne faut pas trop vite blamer les gens, même si ces derniers mentent sur leur âge, car il doit y avoir une raison.

*Tout ca pour dire que J'ai fais deux trois game avec toi est ca c'est plutôt bien passer.

Bonne chance pour la suite!  Présentation De Xyfrost 19970 

Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:55:49

Euh arrêter de dire que mon âge c'est un face parce que si vous voulez tenez la photo: http://puu.sh/7fBNr.png
Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:56:06

fake*
Xyfrost (enderdragonlol)
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:58:09

est si vous voulez en voir une autre regarder mon com mumble
MaïtrePanda
Converti
Converti
MaïtrePanda

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:28:02

Sa c'est Jerem de Pat & Jerem qui sont podcasteur sur Youtube  Présentation De Xyfrost 19970
Alpha36a
Victime
Victime
Alpha36a

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:27:47

Jean nasus à voté. Les télévisions de Bronzodia vous remercie de votre patience.
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34:09

4 pour, 10 contre et 1 sans avis, triste nouveau record du joueur refusé avec le plus de voix contre. Je suis désolé mais cela n'a pas pris, ne prend pas et ne devrait pas prendre à l'avenir.
Je te propose quand même dans un élan d'espoir de repasser sur mumble de temps en temps, histoire de trouver de potentiels admirateurs qui pourraient réclamer le relancement de ton sondage !
Bon jeu à toi !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Xyfrost   Présentation De Xyfrost Icon_minitime

Présentation De Xyfrost
Page 1 sur 1