Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] SuitedUp

+2
Cry
SuitedUp
6 participants

Faire un choix
Pour
[Candidature] SuitedUp Vote_lcap178%[Candidature] SuitedUp Vote_rcap1
 78% [ 7 ]
Contre
[Candidature] SuitedUp Vote_lcap10%[Candidature] SuitedUp Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Candidature] SuitedUp Vote_lcap122%[Candidature] SuitedUp Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
SuitedUp
Victime
Victime

[Candidature] SuitedUp Empty
MessageSujet: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52:02

Pseudo ingame : SuitedUp
Prénom : Michel
Poste(s) préféré(s) : Supp/Adc/Jungle mais également les autres posts si besoin est
Champions préférés : oula, beaucoup (je possède tous les champions). J'ai des préférences de temps en temps et je sais jouer à peu près tous les champs.
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :
Avez vous des amis sur le jeu : Oui pas mal, en particulier Pichoul, Weshh, Polin85, qui sont dans la communauté
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Bien sûr
Jouez vous régulièrement en premade : Je n'aime pas jouer seul (je joue presque jamais seul, sauf en ranked mais cela arrive rarement dans ce cas également)
Vos modes de jeu préférés : 5c5, ARAM, le sextuplé est pas mal et la 3c3. Dès qu'il y a de la coop j'aime.
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Mixte. J'aime jouer sans prise de tête tout en ayant un esprit compétitif
Vos jours et heures de connexion (environ) : Cela varie, en général je peux me connecter tous les jours après 21h.
Comment avez vous connu la communauté : Grâce aux personnes que j'ai cité précédemment.
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Les personnes que j'ai cité précédemment, j'ai aussi joué avec quelques autres personnes de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
SuitedUp
Victime
Victime

MessageSujet: Re: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55:05

Correctif: Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :1600 win
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11:17

Merci pour ta candidature.
Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14:48

Bienvenue et Bonne chance à toi pour la suite.  [Candidature] SuitedUp 19970 

Pichoul
Victime
Victime
Pichoul

MessageSujet: Re: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44:03

Ouais bienvenue, et vive les noobs
Kami no Zangyaku
Victime
Victime
Kami no Zangyaku

MessageSujet: Re: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57:22

[Candidature] SuitedUp 894  [Candidature] SuitedUp 894  [Candidature] SuitedUp 168396  [Candidature] SuitedUp 894  [Candidature] SuitedUp 894
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:13:39

7 pour, 0 contre et 2 sans avis, c'est ok pour toi ! Je te souhaite la bienvenue chez les Blood !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] SuitedUp   [Candidature] SuitedUp Icon_minitime

[Candidature] SuitedUp
Page 1 sur 1