SuitedUp Victime
| Sujet: [Candidature] SuitedUp Dim 2 Mar - 19:52:02 | |
| Pseudo ingame : SuitedUp Prénom : Michel Âge : 24 ans Poste(s) préféré(s) : Supp/Adc/Jungle mais également les autres posts si besoin est Champions préférés : oula, beaucoup (je possède tous les champions). J'ai des préférences de temps en temps et je sais jouer à peu près tous les champs. Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Avez vous des amis sur le jeu : Oui pas mal, en particulier Pichoul, Weshh, Polin85, qui sont dans la communauté Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Bien sûr Jouez vous régulièrement en premade : Je n'aime pas jouer seul (je joue presque jamais seul, sauf en ranked mais cela arrive rarement dans ce cas également) Vos modes de jeu préférés : 5c5, ARAM, le sextuplé est pas mal et la 3c3. Dès qu'il y a de la coop j'aime. Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Mixte. J'aime jouer sans prise de tête tout en ayant un esprit compétitif Vos jours et heures de connexion (environ) : Cela varie, en général je peux me connecter tous les jours après 21h. Comment avez vous connu la communauté : Grâce aux personnes que j'ai cité précédemment. Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Les personnes que j'ai cité précédemment, j'ai aussi joué avec quelques autres personnes de la communauté
| |
|
SuitedUp Victime
| Sujet: Re: [Candidature] SuitedUp Dim 2 Mar - 19:55:05 | |
| Correctif: Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :1600 win
| |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: [Candidature] SuitedUp Dim 2 Mar - 20:11:17 | |
| Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
Seyz Rk Converti
| |
Pichoul Victime
| Sujet: Re: [Candidature] SuitedUp Dim 2 Mar - 20:44:03 | |
| Ouais bienvenue, et vive les noobs | |
|
Kami no Zangyaku Victime
| Sujet: Re: [Candidature] SuitedUp Dim 2 Mar - 20:57:22 | |
| | |
|
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: [Candidature] SuitedUp Lun 3 Mar - 9:12:35 | |
| | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: [Candidature] SuitedUp Lun 10 Mar - 11:13:39 | |
| 7 pour, 0 contre et 2 sans avis, c'est ok pour toi ! Je te souhaite la bienvenue chez les Blood ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] SuitedUp | |
| |
|