Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Candidature] Warnerbroth

+4
MiniClik
Cry
Cracbadaboum
Warnerbroth
8 participants

Faire un choix
Pour
[Candidature] Warnerbroth  Vote_lcap169%[Candidature] Warnerbroth  Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
Contre
[Candidature] Warnerbroth  Vote_lcap131%[Candidature] Warnerbroth  Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
Sans avis
[Candidature] Warnerbroth  Vote_lcap10%[Candidature] Warnerbroth  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

[Candidature] Warnerbroth  Empty
MessageSujet: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35:39

Pseudo ingame : Warnerbroth
Prénom : Romain
Poste(s) préféré(s) : Jungle / Supp / Mid
Champions préférés : Jarvan / Vi / Akali / Leona (mes mains)
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 450
Avez vous des amis sur le jeu : Oui autant IRL que IG (Ice, Cry, etc..)
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Ils y sont déjà ^^  ! 
Jouez vous régulièrement en premade : Toujours en premade, jamais en solo.. 
Vos modes de jeu préférés : 5v5 Classique
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Fun / Mixte, la détente après le boulot est ce qui m'intérèsse le plus ! 
Vos jours et heures de connexion (environ) : Variable, mais je dirais à peu près les mêmes que Cry ! 
Comment avez vous connu la communauté : Par Mon petit Sucre numéro 2, j'ai nommé Cry xD
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Oui quelques uns ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cracbadaboum
Hardcore
Hardcore

Masculin Messages : 1600

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43:21

Bienvenue à toi !

A bientôt sur le Mumble !  [Candidature] Warnerbroth  19970
xtra_-
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46:34

Merci à toi ;) ! Et avec plaisir sur mumble ;) !
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47:10

Bon ben bienvenue du coup :)
Tu veux farmer tes +1 du coup je balance la sauce dès maintenant !
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52:29

Merci à toi mon petit sucre ;) !
MiniClik
Converti
Converti
MiniClik

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14:21

Tu t'appelle romain ? ok +1 
A tôt bien sur le mumble!
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:36:08

La première chose que J'ai remarquer c'est ton image de profil.. J'ai directement mis un +1

[Candidature] Warnerbroth  168396 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:31:46

Merci également à vous 3 ;)
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16:56

Seyz Rk a écrit:
La première chose que J'ai remarquer c'est ton image de profil.. J'ai directement mis un +1

[Candidature] Warnerbroth  168396 
+1 pour la même raison
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16:12

Et ouais, magnifique cette image, je l'a traîne un peu partout ;) ! 

Merci à vous pour vos +1 et merci pour les games partagées ;) !
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29:32

Les 3 contres me font tellement rire...
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca

Masculin Messages : 299

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35:55

Heureux que tu sois heureux  [Candidature] Warnerbroth  19970 

"L'intérêt et que chacun s'amuse au sein du groupe, nous ne serons pas pro fun, ni pro compet' qui se la pète, chacun doit avoir sa place."

Tu trouveras la tienne j'en suis sure

Par contre contester/ricaner des votes anonymes quand on postule - moyen - ..
bloodranked@gmail.com http://bloodranked.wix.com/blood
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00:27

Pourquoi tu te sens viser mon petit malouca ? 

Ton attitude depuis que nous avons quitter le gobelin me fait également bien rire, et est loin d'une belle preuve de maturité.. Mais je ne t'en veux, on ne peut pas tous être mature à 24 ans..
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23:21

Car j'ai voté contre toi et je suis transparent ?

Donc je me sens pas spécialement visé mais je me sens amusé.

Alors si tu veux mettre en public ma maturité, pour ta petite gouverne, sache que zigo et gorkam (les "dirigeants" de mon ancienne communauté) mon remercié de mon aptitude et de ma franchise :) Et qu'ils souhaitent rester en relation avec moi :)  [Candidature] Warnerbroth  814881 .

Si vous voulez les liens de mes post chez ma précédente communauté je peux tout transmettre, toujours poli et courtoi. ET TRES ACTIF.

Par contre je peux aussi transmettre les divers liens de ceux de Warner ici en publique aussi je peux vous les fournir avec un cachet officiel. Par contre c'est pas super glorieux de cracher sur l'ensemble du staff de tes précédents hôtes ^^.

Je peux même transmettre les nombreux post au "tribunal" que tu as mis pour des membres de ta communauté alors que sa fait à peine un an que tu y étais ! Ca en dit long sur ta sagesse. L'âge ne veut rien dit papa  [Candidature] Warnerbroth  19970 

Mais après libre à toi de t'enfoncer publiquement ici, surtout sur un forum. D'ailleurs tu devrais de suite surrend à 20 comme à ton habitude. Et éviter de partager ta rage vocale aux membres blood :s.

C'est quand même étrange que 5 personnes ai la même version sur toi ! Une conspiration ? Non ... Un constat.

Bref je veux pas être méchant avec toi tu es déjà fragile ... Je voulais pas en arriver là mais évite de jouer avec les mots .. Ils peuvent être dangereux ... Surtout quand on est incapable de les utiliser IRL.

J'ai les mains propres et toi tu veux du manugel ? (http://www.prorisk.fr/gel-hydroalcoolique-mains-anti-bacterien-75ml-manugel-des062.html)
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:33:11

Concrêtement, qu'est ce que ton poste à avoir avec ma candidature ? 

Je suis pas sur que ce soit l'endroit Malouca.. 

Et laisse moi rire seul, je n'ai rien à te prouver fort heureusement ;) !
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36:37

Warnerbroth a écrit:
Les 3 contres me font tellement rire...

Et sa ? Quelle est la relation avec la tienne ?
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:37:32

Ben il y a bien 3 contre sur ma candidature, j'ai bien le droit de dire un peu ce que je veux tout de même !
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38:17

Moi aussi  [Candidature] Warnerbroth  603396

PS : On peu discuter sur mumble quand tu veux  [Candidature] Warnerbroth  19970  en supposant que tu parles aussi bien que tu écris

PS2 : heureux d'avoir de tes nouvelles depuis que tu t'es déco après t'avoir demander d'arrêter de rager vocalement sur le mumble pour le bien des autres
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:39:28

Merci Krainbow pour ton intervention ! Et tout à fait d'accord, les différents ne vous regarde pas et n'ont rien à faire ici !

D'ailleurs, pour plus de transparence, si tu souhaite faire du nettoyage, cela ne me pose aucun soucis.

Sur ceux, me concernant, il n'y aura plus de dérapage ;)

Bonne journée et merci à tout veux avec qui j'ai déjà fait des games sympa !
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:44:26

Malouca a écrit:

"L'intérêt et que chacun s'amuse au sein du groupe, nous ne serons pas pro fun, ni pro compet' qui se la pète, chacun doit avoir sa place."

Tu trouveras la tienne j'en suis sure

Exactement ce que j'ai dis dès le départ ! Dommage que tu n'ai pas compris Warner, pas besoin de faire du nettoyage au contraire si tu souhaites la transparence.

"Ton attitude depuis que nous avons quitter le gobelin me fait également bien rire, et est loin d'une belle preuve de maturité.. Mais je ne t'en veux, on ne peut pas tous être mature à 24 ans.."

Et tu remercies Krainbow de son intervention ? T'es bizzard sachant que tu balances ça en premier sans raison apparente, je ne t'ai pourtant pas agressé, il y a quelque chose qui cloche ... L'intervention de Krainbow était bien pour toi, le passé on le laisse et on respect surtout.

Pour ma part, tout est dit. Reste plus qu'a constater.

Il y aura pas de dérapage tant que mon espace vital sera respecté.
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:33:44

krainbow a écrit:
Bon je pense que les differents et le passé de chacun doit rester a la portes
Vous etes dans une nouvelles communautées donc table rase du passé apres je comprend les affinité ou pas avec les autres membres surtout si vous venez d'une autre organisation
Ici nous demandons le respect, si cela viendrai a deraper vous pouvez comptez sur moi  pour vous remerciez d'etre passé par les bloods.
Warner nous nous connaissons pas, malouca un peu plus par rapport au differentes games donc je prend pas partie mais le message est clair

Merci krain', ce qu'il s'est passé chez le gobelin ne nous regarde pas. Ici, soit vous arrivez à faire table rase, soit vous faites le possible pour vous évitez, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme ça.
Si cette histoire peut servir d'exemple pour tous ceux qui seraient tentés par les fusions avec d'autres commu' au moins cela met les choses à plat : ça marche rarement ! (Et encore là il ne s'agit même pas d'une fusion dans le cas présent mais juste d'une petite migration...). Je me permet de l'indiquer car il semblerait qu'on prenne de l'ampleur au vu des propositions d'autres groupes que je reçois toutes les semaines ...
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09:53

9 pour, 4 contre et 0 sans avis, c'est ok Warner bienvenue chez les Blood !
Warnerbroth
Victime
Victime
Warnerbroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44:43

Merci beaucoup à tous ! Et à très bientôt IG ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Warnerbroth    [Candidature] Warnerbroth  Icon_minitime

[Candidature] Warnerbroth
Page 1 sur 1