Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Beltzer

+4
Seyz Rk
Shockblade
Cry
Beltzer
8 participants

Faire un choix
Pour
Candidature Beltzer Vote_lcap1100%Candidature Beltzer Vote_rcap1
 100% [ 12 ]
Contre
Candidature Beltzer Vote_lcap10%Candidature Beltzer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Beltzer Vote_lcap10%Candidature Beltzer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Beltzer
Victime
Victime
Beltzer

Candidature Beltzer Empty
MessageSujet: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05:16

Pseudo ingame :
Beltzer
Prénom :
Florent
Poste(s) préféré(s) :
ADC/TOP
Champions préférés :
Graves, Lucian, Ez, Aatrox, Kayle, Lissandra and many others
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :
2000
Avez vous des amis sur le jeu :
oui
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood :
Of course
Jouez vous régulièrement en premade :
Oui
Vos modes de jeu préférés :
5vs5, de la 3vs3 aussi
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte :
MIXTE
Vos jours et heures de connexion (environ) :
Le soir principalement (parfois le week end en journée)
Comment avez vous connu la communauté :
Malouca, Caz, Pamplemousse
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :
Malouca, Caz

Voila, je suis le mouvement via mes petits camarades de jeu, et comme en plus, après avoir fait quelques games avec la communauté, j'ai beaucoup apprécier l'ambiance général, de grosse barre en perspective :D.

Voilà, j'espère réussir à m'intégrer durablement parmi vous.

A noter que je ne quitte pas la communauté dans laquelle j'évolue actuellement car j'y suis depuis presque ses débuts, et j'ai toujours des liens avec certaine personne. Si cela pose un problème je comprendrais, n'hésitez pas à me le faire savoir. En tout cas la migration de la line up chez vous, est l'occasion de repartir sur de nouvelle base avec de nouvelles personnes et un bolet d'air frais :D

Dans l'attente de vous lire,

Beltzer,

Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:10:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum des Blood.

Citation :
de grosse barre en perspective :D.
Si tu aimes les barres tu es bien tombé, on a pas mal de joueurs qui se cherchent un peu si tu vois ce que je veux dire, et ils se feront un plaisir de ... de ... bref on s'est compris quoi.

Citation :
A noter que je ne quitte pas la communauté dans laquelle j'évolue actuellement car j'y suis depuis presque ses débuts, et j'ai toujours des liens avec certaine personne. Si cela pose un problème je comprendrais, n'hésitez pas à me le faire savoir.
C'est vrai qu'on a rien d'annoté concernant le "multi-communauting", mais franchement perso' je m'en fou un peu, tant que tu joues assez régulièrement avec nous tu peux faire partie de 6 000 commu' différentes c'est pas dramatique.
Et maintenant mon copié collé :

Merci pour ta candidature.
Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Tu peux aussi passer par le salon de discussion nommé "Blood" sur LoL.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Shockblade
Victime
Victime
Shockblade

Masculin Messages : 82

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:41:50

Bonne chance à toi le nouveau ! Et oui comme l'a dit Cry on va bien s'occuper de toi  Candidature Beltzer 92551
x-tacteel-x
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:50:01

Bienvenue mon gars et Bonne chance pour la suite!  Candidature Beltzer 19970 

Beltzer
Victime
Victime
Beltzer

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:05:01

Merci pour l'acceuil, au plaisir de jouer avec vous :D
MiniClik
Converti
Converti
MiniClik

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:19:25

Bienvenue ! 
Florent j'aime bien ton prénom ^^
A tôt bien sur le mumble!
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39:04

Beltzer a écrit:

Voila, je suis(T) le mouvement Ah bon t'es un mouvement à tout seul toi? pas prétentieux le mec.  via mes petits camarades de jeu, et pas de "et" après une virgule. comme en plus, après avoir fait quelques games avec la communauté, j'ai beaucoup apprécier é l'ambiance générale, de grosses barres en perspective :D.

Voilà, j'espère réussir à m'intégrer durablement parmi vous. Vu tes fautes, c'est mort.

Aà noter que je ne quitte pas la communauté dans laquelle j'évolue actuellement car j'y suis depuis presque ses débuts On comprend les lacunes orthographiques, t'y es depuis ta 6ème?, et non, toujours pas de "et" après une virgule j'ai toujours des liens avec certaines personnes. Si cela pose un problème je comprendrais, n'hésitez pas à me le faire savoir. En tout cas la migration de la line up chez vous, est l'occasion de repartir sur de nouvelles bases avec de nouvelles personnes et un bolet d'air frais :D

Beltzer,

Vous aurrez compris, je vote CONTRE

bon ok j'ai mis pour :(
Shockblade
Victime
Victime
Shockblade

Masculin Messages : 82

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45:47

C'est quoi cette rage ?
ok tu m'as troller sweet
x-tacteel-x
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50:33

è_é tu vas voir moi demain je vous met tous en rang et je vous mène a la baguette!
Alpha36a
Victime
Victime
Alpha36a

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:41:59

Coucou !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beltzer
Victime
Victime
Beltzer

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:39:03

SweetLust a écrit:
Beltzer a écrit:

Voila, je suis(T) le mouvement Ah bon t'es un mouvement à tout seul toi? pas prétentieux le mec.  via mes petits camarades de jeu, et pas de "et" après une virgule. comme en plus, après avoir fait quelques games avec la communauté, j'ai beaucoup apprécier é l'ambiance générale, de grosses barres en perspective :D.

Voilà, j'espère réussir à m'intégrer durablement parmi vous. Vu tes fautes, c'est mort.

Aà noter que je ne quitte pas la communauté dans laquelle j'évolue actuellement car j'y suis depuis presque ses débuts On comprend les lacunes orthographiques, t'y es depuis ta 6ème?, et non, toujours pas de "et" après une virgule j'ai toujours des liens avec certaines personnes. Si cela pose un problème je comprendrais, n'hésitez pas à me le faire savoir. En tout cas la migration de la line up chez vous, est l'occasion de repartir sur de nouvelles bases avec de nouvelles personnes et un bolet d'air frais :D

Beltzer,

Vous aurrez (aurez non?) compris, je vote CONTRE

Par ailleurs, malgré mes fautes je lis beaucoup, et le "et" après une virgule existe car on peut mettre une virgule pour des raisons stylistiques ou de clarté (même si peu courant :p)

bon ok j'ai mis pour :(

Merci quand même pour la correction, mine de rien ça m'aide beaucoup, je suis ultra tête en l'air et quand je m'applique pas c'est comme pour le dessin... Je suis un réel poison pour les yeux....

Merci pour le "pour" en passant :D
Alpha36a
Victime
Victime
Alpha36a

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08:46

Très Sympa. Pour !
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26:59

Personne très Posey! Pour.
SweetLust
Converti
Converti
SweetLust

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:24:09

Spoiler:

;) j'avais envie de bizuter un peu, jsais pas pourquoi xD surtout que des des fautes j'en fait énormément xD j'ai passé mes épreuves de bac sur 15 d'office vu que j'avais une 50aines de faute/demis-pages
MiniClik
Converti
Converti
MiniClik

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:08:59

J'ai joué une game avec toi et discuter un peu t'étais plus tôt sympa +1 !
Beltzer
Victime
Victime
Beltzer

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:50:51

Merci à vous en tout cas, c'est vraiment agréable de jouer avec vous! Perdre ne m'énerve plus haha :p

Pas de soucis SweetLust, je suis passé par là et c'est toujours d'actualité, mais au boulot je dois faire masse effort pour stopper ces fautes inacceptables dans le monde pro (j'en fais beaucoup moins au boulot heureusement lol)
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:50:23

Beltzer a écrit:
Merci à vous en tout cas, c'est vraiment agréable de jouer avec vous! Perdre ne m'énerve plus haha :p
Au risque d'être trop sincère avec toi : faut pas s'emballer non plus, comme de partout on a notre lots de ragix, mais les modérateurs et le bureau des pleurs ont été créés pour régler ce genre de problème.
Beltzer
Victime
Victime
Beltzer

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:35:53

Je m'emballe pas je t'assure, ça fait plaisir actuellement. Tout le monde rage mais c'est pas de la rage mal orienter ^^. Après je dis pas ça comme ça, parce que la c'est vrai en me relisant ça fait genre le mec bisounours qui vient d'arriver et qui voit tous tout beau tout rose, mais pourtant non. C'est une appréciation général :)
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:41:39

Ok ok pas de soucis, au pire t'inquiète je trouverais ça toujours plus cool de voir des nouveaux comme toi qui voit tout en positif que le contraire.
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58:45

12 pour, 0 contre et 0 sans avis, c'est ok et c'est sans problème que nous t'accueillons chez les Blood !
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Beltzer   Candidature Beltzer Icon_minitime

Candidature Beltzer
Page 1 sur 1