Pseudo ingame : Zyhah
Prénom : David
Poste(s) préféré(s) : Mid surtout bien que j'aime la jungle et supp l'ad carry de temps à autre.
Champions préférés : Kayle <3, Ziggs, leblanc, lee sin, wukong, evelyn, morgana, amumu, thresh
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : je ne sais pas 600 peut être
Avez vous des amis sur le jeu : Oui quelques uns, mais en ce moment de moins en moins avec l'arrivé de la maj de diablo
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Un communauté de joueur c'est toujours plus interessant que de jouer solo donc oui pourqoi pas.
Jouez vous régulièrement en premade : En ce moment pas trop, j'ai du remonter ma mmr recemment je me faisais troll par mes premade xD mais je ne les connaissais pas
Vos modes de jeu préférés : la classé en équipe 5v5
Votre objectif sur le jeu : essayer d'avoir un bon pull de champon et de savoir bien sûr les jouer le mieux possible, fan de jeux vidéos en général, je me suis vraiment lancer dans l'aventure de lol récemment,, ça fait seulment 2 3 mois que je m'y suis mis, donc mon but c'est surtout de m'amuser premièrement et de continuer de up mon elo et mon skill ;)
Vos jours et heures de connexon (environ) : en ce moment tous les jours sauf le week end ou je suis moins présent, mes heures de co varient je dirais entre midi et 5h du mat xD
Comment avez vous connu la communauté :sur le channel recherche de groupe
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : non aucuement ;)
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt IG ;).