Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Sondage ] Candidature Zyhah

4 participants

Faire un choix
Pour
[ Sondage ] Candidature Zyhah Vote_lcap167%[ Sondage ] Candidature Zyhah Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Contre
[ Sondage ] Candidature Zyhah Vote_lcap133%[ Sondage ] Candidature Zyhah Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Sans avis
[ Sondage ] Candidature Zyhah Vote_lcap10%[ Sondage ] Candidature Zyhah Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Zyhah
Victime
Victime

[ Sondage ] Candidature Zyhah Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40:52

Pseudo ingame : Zyhah

Prénom : David

Poste(s) préféré(s) : Mid surtout bien que j'aime la jungle et supp l'ad carry de temps à autre.

Champions préférés : Kayle <3, Ziggs, leblanc, lee sin, wukong, evelyn, morgana, amumu, thresh

Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : je ne sais pas 600 peut être

Avez vous des amis sur le jeu : Oui quelques uns, mais en ce moment de moins en moins avec l'arrivé de la maj de diablo

Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Un communauté de joueur c'est toujours plus interessant que de jouer solo donc oui pourqoi pas.

Jouez vous régulièrement en premade : En ce moment pas trop, j'ai du remonter ma mmr recemment je me faisais troll par mes premade xD mais je ne les connaissais pas

Vos modes de jeu préférés : la classé en équipe 5v5

Votre objectif sur le jeu : essayer d'avoir un bon pull de champon et de savoir bien sûr les jouer le mieux possible, fan de jeux vidéos en général, je me suis vraiment lancer dans l'aventure de lol récemment,, ça fait seulment 2 3 mois que je m'y suis mis, donc mon but c'est surtout de m'amuser premièrement et de continuer de up mon elo et mon skill ;)

Vos jours et heures de connex
on (environ) : en ce moment tous les jours sauf le week end ou je suis moins présent, mes heures de co varient je dirais entre midi et 5h du mat xD

Comment avez vous connu la communauté :sur le channel recherche de groupe

Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : non aucuement ;)

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt IG ;).
Revenir en haut Aller en bas
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43:18

Bievenue à toi et bonne chance pour ta candidature!  [ Sondage ] Candidature Zyhah 19970 

Zyhah
Victime
Victime

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44:19

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:43:07

Salut et bienvenue sur le forum des Blood.
Merci pour ta candidature.
Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Tu peux aussi passer par le salon de discussion nommé "Blood" sur LoL.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17:13

2 pour, 0 contre et 0 sans avis, score insuffisant désolé, je rajoute quelques jours à ta candidature pour te laisser une nouvelle chance.
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58:06

Je ne pense pas l'avoir aperçu sur mumble ou du moins énormement
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55:26

2 pour, 1 contre et 0 sans avis, pas d'évolution depuis la dernière fois (ou en tous cas pas favorable), je me vois obligé de refuser ta candidature. Passes nous voir et jouer avec nous sur mumble pour avoir une nouvelle chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Zyhah   [ Sondage ] Candidature Zyhah Icon_minitime

[ Sondage ] Candidature Zyhah
Page 1 sur 1