Salutations voyageurs !
Je sais que vous avez fait longue route dans les magnifiques contrées de ce forum, que vous avez bravé les posts, et que vous y avez répondu fièrement l'épée à la main. C'est pourquoi je vais vous proposer deux solutions : la première consiste à sauter le prochain paragraphe dans le but de voir les réponses au questionnaire et ne pas perdre de temps; pour les plus courageux je vous invite à vous asseoir, si ce n'est pas déjà fait, et à prendre une bière, ou tout autre boisson, mais une bière c'est mieux, et à vous lancer dans cette fabuleuse histoire, qui est celle d'Haserand le vagabond.
Il était une fois, un jeune homme du nom de .. Non, trop classique. Besoin de plus d'action, de chaos, de miséricorde, de mort, de BOUM, de .. *tousse* ..
Je reprend depuis le début :
Dans la faille de l'invocateur, où la guerre faisait rage, où le sang coulait à flot, où les morts jonchaient à même le sol à tel point que l'on ne pouvait plus poser un pied devant l'autre sans marcher sur un morceau de chair, où les explosions laissaient des bruits assourdissant dans l'air pendant des heures.
Un homme de 19 ans cherchait sa place au sein de cette guerre, il se faufilait entre les lignes, le poing serré sur son épée mais tout de même fébrile, il voulait agir mais seul cela n'était pas aussi simple, il perdit ses compagnons d'armes, il y a des lunes de cela, mais lui n'abandonnait pas.
Il errait, il ne maîtrisait pas très bien l'art du maniement d'arme, il parvenait à survivre tant bien que mal, parfois il devait se résigner aux plus basses besognes,comme se nourrir d'animaux morts qui étaient resté sous un soleil de plomb pendant des jours, parfois il devait voler, aussi bien les vivants que les morts, pour une bouchée de pain.
Alors qu'un soir, où il marchait face au soleil rouge couchant, il tomba sur une grotte où il décida de passer la nuit.
Cette grotte était noir, elle était profonde, elle était terrifiante. Mais il pris son courage à deux mains, sortit sa lanterne et avança dans le plus sombre des noirs. C'est au bout de trois quart d'heure de marche, qu'il fit une découverte si surprenant qu'il en tomba à genoux. Au plus profond de la grotte, une porte massive qui semblait être le prolongement de la roche. Gravé sur cette porte un crâne, un crâne terrifiant orné d'os et d'arme, un crâne qui pourrait faire pâlir le plus robuste des hommes, mais c'était différent pour lui, il voyait des orbites de ce crâne des larmes s'y échapper, des larmes de sang, le commun des mortels n'oserai jamais passer une telle porte, mais lui y voyait un signe et peut-être bien un but.
Il posa sa lanterne et s'abandonna dans la noirceur que cachait cette porte.
*tousse* .. Oui c'est vrai que cette histoire n'a pas de fin, du moins pour l'instant, mais qui sait ? .. *tousse* .. La suite viendra peut-être un jour.
Pour ceux qui n'aurait pas eu l'envie de lire, ma foi, voici le questionnaire :
Pseudo Ingame : Haserand
Prénom : Antoine
Âge : 18 (oui je sais, j'ai dit 19 plus haut, mais c'est dans quelques jours donc bon voila quoi, j'espère que vous m'excusez si ce n'est pas le cas .. bah .. je partirai me fouetter à mort ! )
Postes préférés : Je suis poylvalent, y a pas de poste que j'affectionne plus que d'autre, après je me débrouille pas aussi bien dans chacun
Champion préféré : Tresh
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 115 victoires après avec les défaites un peu plus .. bon ok beaucoups plus !
Avez-vous des amis sur le jeu : Ils sont morts dans d'atroces souffrances
Seriez-vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Bah c'est qu'ils parlent pas beaucoups :/
Jouez vous régulièrement en premade : J'aimerai bien
Vos modes de jeu préférés : 5c5 normal; ARAM
Votre objectif sur le jeu : Voir mes adversaires mourir à mes pieds :D enfin plus sérieusement fun surtout puis pourquoi pas dans la compétition plus tard
Vos jours et heures de connexion : Euh .. Bah .. Difficile à dire, c'est selon mes envies, mais minimum chaque week-end
Comment avez-vous connu la communauté : Cry is Bloody faisait de la pub sur le canal débutant ;)
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Pas du tout, mais au plaisir de les connaître :)
PS : j'espère que vous aurait pris autant de plaisir et d'érection à lire mon post que moi à l'écrire, j'ai usé un paquet de mouchoir pour vous dire :)