| Candidature : UnSkilled EU | |
|
|
Faire un choix | Pour | | 75% | [ 3 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
UnskilledEU Victime
| Sujet: Candidature : UnSkilled EU Dim 16 Mar - 18:29:02 | |
| Bonjour à tous & à toutes, Pseudo InGame : UnSkilled EU Prénom : Yannick Âge : 21 Ans Poste(s) préféré(s) : Ad Carry Champions préférés : Lucian / Graves / Ezreal / Sivir / Caitlyn / Jinx Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 200w donc environ le double. Avez vous des amis sur le jeu : oui Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Si la structure me conviens pourquoi pas Jouez vous régulièrement en premade : oui Vos modes de jeu préférés : 5vs5 Votre objectif sur le jeu : Compétition & fun Vos jours et heures de connexion : Tout les jours sans heures Comment avez vous connu la communauté : Via un des salons de discussion de LoL Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : non Si vous avez la moindre question je serai ravi d'y répondre, je vous dis à très bientôt sur LoL ou Mumble. Cordialement, UnSkilled EU. | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Dim 16 Mar - 18:31:49 | |
| Bienvenue sur le forum Yannick. Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Tu peux aussi passer par le salon de discussion nommé "Blood" sur LoL. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
| |
MiniClik Converti
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Dim 16 Mar - 20:36:27 | |
| Salut yannick noah! A tôt bien sur le mumble! | |
|
| |
Seyz Rk Converti
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Dim 16 Mar - 22:16:42 | |
| Salut à toi et Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Lun 17 Mar - 17:46:43 | |
| | |
|
| |
legendarrios Victime
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Lun 17 Mar - 19:41:22 | |
| moi j'ai voté pour, j'ai eu le privilège de jouer avec, super sympa, de bon conseil, et on ne s'ennuie pas avec =) | |
|
| |
Malouca Nerveux
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Mar 18 Mar - 7:43:56 | |
| au plaisir de te croiser :) et bonne chance ! | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Lun 24 Mar - 6:55:06 | |
| 3 pour, 0 contre et 1 sans avis, c'est insuffisant, je relance le sondage quelques jours. | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU Lun 31 Mar - 10:54:17 | |
| 3/0/1, aucun changement, candidature refusée désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : UnSkilled EU | |
| |
|
| |