Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature: WizKahTouch

+2
Malouca
WizKahTouch
6 participants

Faire un choix
Pour
Candidature: WizKahTouch Vote_lcap167%Candidature: WizKahTouch Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Contre
Candidature: WizKahTouch Vote_lcap10%Candidature: WizKahTouch Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature: WizKahTouch Vote_lcap133%Candidature: WizKahTouch Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
WizKahTouch
Victime
Victime

Candidature: WizKahTouch Empty
MessageSujet: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:54:41

Pseudo ingame : WizKahTouch
Prénom : Cédric
Poste(s) préféré(s) : Mid Lane ou bien Jungler (même si je suis pas encore au point sur ce niveau là :( )
Champions préférés : Warwick (jungler) , Udyr (jungler) , ainsi que Maître Yi
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 30/40 parties , j'ai pas vraiment compté et je suis nouveau sur LoL
Avez vous des amis sur le jeu : Non
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Bah si j'en avait oui je les inviterais à venir  Candidature: WizKahTouch 0816 
Jouez vous régulièrement en premade : non mais j'aimerais bien
Vos modes de jeu préférés : 5vs5 , dominion
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Les deux , j'aime bien jouer sans prise de tête mais la compet' sa m'intéresse quand même , puis j'aimerais bien en apprendre plus sur LoL (parce que des fois je suis perdu quand des gens disent des trucs ...)
Vos jours et heures de connexion (environ) : Tous les jours , généralement le soir vu que j'ai mes études.
Comment avez vous connu la communauté : Sur JVC 
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non , mais je ferais tout pour en connaître  Candidature: WizKahTouch 754800 

Bonne journée à tous  Candidature: WizKahTouch 19970 Et bon Game Candidature: WizKahTouch 390365 

Pseudo IG: WizKahTouch
Revenir en haut Aller en bas
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca

Masculin Messages : 299

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:05:49

WizKahTouch a écrit:
Pseudo ingame : WizKahTouch
Prénom : Cédric

Obligé tu es un bon toi  Candidature: WizKahTouch 19970  Candidature: WizKahTouch 19970  Prénom de qualité :p

Bonne chance et au plaisir de te croiser !
bloodranked@gmail.com http://bloodranked.wix.com/blood
WizKahTouch
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:15:07

Ahah bien sur prénom de qualité Candidature: WizKahTouch 980185 Candidature: WizKahTouch 0816  

Merci Candidature: WizKahTouch 19970 oui au plaisir de se croiser 

ps: Je viens de me connecter sur le Mumble de la communauté Candidature: WizKahTouch 754800
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WizKahTouch
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:50:19

merci Candidature: WizKahTouch 19970
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:08:07

Bienvenue et Bonne chance pour la suite!  Candidature: WizKahTouch 19970 

Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:57:59

Merci pour ta candidature.
Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Tu peux aussi passer par le salon de discussion nommé "Blood" sur LoL.
Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici.
Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance.
Logs Mumble pour nous retrouver :
Adresse : blood.serveurmumble.com
Port : 50960
Mot de passe : blood
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
WizKahTouch
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:45:54

D'accord , désolé ce soir j'ai eu pas mal de bug de connexion , mais normalement c'est régler Candidature: WizKahTouch 19970 Et je suis déjà passé sur le Mumble , j'ai déjà discuté avec Malouca ( on a régler tout ce qui était audio du Mumble et on a un peu discuter Candidature: WizKahTouch 19970 )

Sur ce , bonne soirée et bonne nuit à tous. A demain Candidature: WizKahTouch 754800
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca

Masculin Messages : 299

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:19:44

DJ MALOU A VOTRE SERVICE  Candidature: WizKahTouch 168396  Candidature: WizKahTouch 375493
bloodranked@gmail.com http://bloodranked.wix.com/blood
MiniClik
Converti
Converti
MiniClik

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:28:14

Candidature: WizKahTouch 168396 
A tôt bien sur le mumble
WizKahTouch
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02:21

Oui à bientôt sur le mumble Candidature: WizKahTouch 92551  Candidature: WizKahTouch 754800
WizKahTouch
Victime
Victime

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:37:01

Est ce qu'il y a quelqu'un pour faire quelques parties ? Candidature: WizKahTouch 594202
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17:19

2 pour, 0 contre et 1 sans avis, ça ne va pas suffire, je rallonge un peu la candidature.
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:29:12

Aucun changement, peut être un manque d'activité sur mumble, candidature refusée désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: WizKahTouch   Candidature: WizKahTouch Icon_minitime

Candidature: WizKahTouch
Page 1 sur 1