| Candidature: WizKahTouch | |
|
|
Faire un choix | Pour | | 67% | [ 2 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WizKahTouch Victime
| Sujet: Candidature: WizKahTouch Mar 18 Mar - 7:54:41 | |
| Pseudo ingame : WizKahTouch Prénom : Cédric Âge : 18 ans Poste(s) préféré(s) : Mid Lane ou bien Jungler (même si je suis pas encore au point sur ce niveau là :( ) Champions préférés : Warwick (jungler) , Udyr (jungler) , ainsi que Maître Yi Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 30/40 parties , j'ai pas vraiment compté et je suis nouveau sur LoL Avez vous des amis sur le jeu : Non Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Bah si j'en avait oui je les inviterais à venir Jouez vous régulièrement en premade : non mais j'aimerais bien Vos modes de jeu préférés : 5vs5 , dominion Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Les deux , j'aime bien jouer sans prise de tête mais la compet' sa m'intéresse quand même , puis j'aimerais bien en apprendre plus sur LoL (parce que des fois je suis perdu quand des gens disent des trucs ...) Vos jours et heures de connexion (environ) : Tous les jours , généralement le soir vu que j'ai mes études. Comment avez vous connu la communauté : Sur JVC Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non , mais je ferais tout pour en connaître Bonne journée à tous Et bon Game _____________________ Skype: WizKahTouch Pseudo IG: WizKahTouch | |
|
| |
Malouca Nerveux
| |
| |
WizKahTouch Victime
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mar 18 Mar - 8:15:07 | |
| Ahah bien sur prénom de qualité Merci oui au plaisir de se croiser ps: Je viens de me connecter sur le Mumble de la communauté | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mar 18 Mar - 9:04:27 | |
| | |
|
| |
WizKahTouch Victime
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mar 18 Mar - 9:50:19 | |
| merci | |
|
| |
Seyz Rk Converti
| |
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mar 18 Mar - 19:57:59 | |
| Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Tu peux aussi passer par le salon de discussion nommé "Blood" sur LoL. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
| |
WizKahTouch Victime
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mar 18 Mar - 22:45:54 | |
| D'accord , désolé ce soir j'ai eu pas mal de bug de connexion , mais normalement c'est régler Et je suis déjà passé sur le Mumble , j'ai déjà discuté avec Malouca ( on a régler tout ce qui était audio du Mumble et on a un peu discuter ) Sur ce , bonne soirée et bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
Malouca Nerveux
| |
| |
MiniClik Converti
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mer 19 Mar - 15:28:14 | |
| A tôt bien sur le mumble | |
|
| |
WizKahTouch Victime
| |
| |
WizKahTouch Victime
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Ven 21 Mar - 15:37:01 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un pour faire quelques parties ? | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mar 25 Mar - 18:17:19 | |
| 2 pour, 0 contre et 1 sans avis, ça ne va pas suffire, je rallonge un peu la candidature. | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch Mar 1 Avr - 15:29:12 | |
| Aucun changement, peut être un manque d'activité sur mumble, candidature refusée désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: WizKahTouch | |
| |
|
| |
| Candidature: WizKahTouch | |
|