ce mec est juste insupportable, se prend pour dieu et n'hésite pas à nous rappeler 7 fois par minutes qu'on est des merdes à côté de lui
votre honneur laissez-moi vous expliquer ce qu'il s'est passé alors que j'étais en pleine partie de league of legends avec mes compagnons
il se connecte au mumble sans dire bonjour ni rien, en étant sur teamspeak avec des potes à lui, on entend toute sa conversation. j'écoute, je le corrige sur un point, rien de méchant (il affirmait que maintenant en ranked on pouvait tomber avec n'importe qui de n'importe quel niveau, bref c'est peu intéressant)
il me répond d'un ton hautain pour dire ouais n'importe quoi j'ai raison je le sais mieux que toi je suis sûr que t'es bronze moi je suis diam etc etc
bref il nous provoque un peu, on lui dit de se calmer puis on lui répond plus et on se concentre sur notre game
là il reprovoque genre "alors les bronzes vous parlez plus ?" .. ça nous gave, ça part vite en petites insultes et on l'entend dire à ses potes "ouais nan c'est pas à vous que je parle c'est à des bronze sur un mumble"
.. marre, je lui dis qu'il a une attitude de merde et que concrètement il vaudrait mieux qu'il dégage et qu'il nous laisse tranquille
il continue à taunt etc, je lui dis qu'il a peu de chance d'être aimé ici si il continue comme ça et il trouve rien de mieux à répondre que "j'en ai rien à foutre d'une commu de silver au pire y'en a plein d'autres"
breff ce genre de gens je m'en passerais bien, surtout que j'avais déjà eu l'occasion de lui "parler" sur le mumble la veille et c'était pas brillant non plus.. d'ailleurs je suis pas le seul à penser ça
voili voilou j'espère que vous aurez l'occasion de parler avec lui pour que vous puissiez constater par vous-même