Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

" InSec "

4 participants
AuteurMessage
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk

Masculin Messages : 200

" InSec " Empty
MessageSujet: " InSec "   " InSec " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:06:48

Bonjour, Je post ce sujet suite à une petite embrouille entre certains Joueurs. 

Le Joueur: InSec , à commencer à taunt, insulter, en gros manquer de respect à certains Candidats, suite à sa, une des trois personnes insulté ma appeler sur Mumble, Je suis arriver, demander ce qu'il ce passer, apres quelques bref explications J'ai deplacer ces 3 derniers dans un salon 5v5 Blood, 

Par la suite j'ai demander en "privé" a InSec ce qu'il c'etait passer en gros, si il y avait eu des insultes etc.. Il ma répondu: Oui oui il y a eu des insultes mais pas de sang.. Bref je lui es fais une petite politique etc et il a commencer a me demander de le switch avec ces 3 personnes dans leur canal, Je l'ai donc répondu: Si il te veulent pas dans leur salon c'est que il y a une raison. J'ai ensuite fini par lui souhaiter une Bonne journée et ai reparti dans mon Canal pour finir ma SoloQ.

Avis aux gens qui ont eu des problèmes avec ce Joueur, J'invite aussi ces 3 derniers a venir expliquer leur versions pour plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

Masculin Messages : 12228

" InSec " Empty
MessageSujet: Re: " InSec "   " InSec " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:16:10

Je sais que lui m'a contacté il y a quelques jours par mp sur LoL pour me dire qu'il s'était embrouillé avec des joueurs qui lui avait manqué de respect ou je ne sais plus quoi. Je ne sais rien de plus, et je ne me rappelle pas lui avoir déjà parlé ...
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Doc
Victime
Victime
Doc

" InSec " Empty
MessageSujet: Re: " InSec "   " InSec " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11:18

ce mec est juste insupportable, se prend pour dieu et n'hésite pas à nous rappeler 7 fois par minutes qu'on est des merdes à côté de lui

votre honneur laissez-moi vous expliquer ce qu'il s'est passé alors que j'étais en pleine partie de league of legends avec mes compagnons " InSec " 966728

il se connecte au mumble sans dire bonjour ni rien, en étant sur teamspeak avec des potes à lui, on entend toute sa conversation. j'écoute, je le corrige sur un point, rien de méchant (il affirmait que maintenant en ranked on pouvait tomber avec n'importe qui de n'importe quel niveau, bref c'est peu intéressant)
il me répond d'un ton hautain pour dire ouais n'importe quoi j'ai raison je le sais mieux que toi je suis sûr que t'es bronze moi je suis diam etc etc
bref il nous provoque un peu, on lui dit de se calmer puis on lui répond plus et on se concentre sur notre game
là il reprovoque genre "alors les bronzes vous parlez plus ?" .. ça nous gave, ça part vite en petites insultes et on l'entend dire à ses potes "ouais nan c'est pas à vous que je parle c'est à des bronze sur un mumble"
.. marre, je lui dis qu'il a une attitude de merde et que concrètement il vaudrait mieux qu'il dégage et qu'il nous laisse tranquille
il continue à taunt etc, je lui dis qu'il a peu de chance d'être aimé ici si il continue comme ça et il trouve rien de mieux à répondre que "j'en ai rien à foutre d'une commu de silver au pire y'en a plein d'autres"

breff ce genre de gens je m'en passerais bien, surtout que j'avais déjà eu l'occasion de lui "parler" sur le mumble la veille et c'était pas brillant non plus.. d'ailleurs je suis pas le seul à penser ça

voili voilou j'espère que vous aurez l'occasion de parler avec lui pour que vous puissiez constater par vous-même  " InSec " 851251
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

" InSec " Empty
MessageSujet: Re: " InSec "   " InSec " Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:42:44

Spoiler:

Merci pour ton message, si ce que tu dis est vrai, un gars comme lui ne devrait jamais faire partie des Blood, j'attends un peu d'avoir un avis de plus sur lui et je l'éloignerais de manière définitive sur mumble.
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry

" InSec " Empty
MessageSujet: Re: " InSec "   " InSec " Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:39:30

Affaire réglé, il est permaban.