GoodofThunder Victime
| Sujet: Candidature GoodofThunder Jeu 20 Mar - 22:58:49 | |
| Pseudo ingame : GoodofThunder Prénom : Jérôme Âge : 26 Poste(s) préféré(s) : Top, mid et support Champions préférés : Renekton, Shyvana, Rengar, Yasuo, Zed, Vel'koz, Leona et LE Blitz Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Dans les 1200-1400 Avez vous des amis sur le jeu : Oui Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Oui Jouez vous régulièrement en premade : Rarement Vos modes de jeu préférés : je joue principalement en ranked, mais j'attends avec impatience le retour du créateur d'équipe que j'avais adoré Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : je dirais plutôt mixte, car même si je joue avant pour m'amuser, je ne peux résister aux doux chants des sirénes du elo hell et de chercher à m'améliorer Vos jours et heures de connexion (environ) : A peu près tout les jours les après midi et soirs (vers les 16h - minuit) Comment avez vous connu la communauté : Par lol.gaming-team.com Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : AAAAAAAAAAAAA...bsolument personne Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ce post et en espérant que ma candidature sera accepté, à plus. | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature GoodofThunder Jeu 20 Mar - 23:00:02 | |
| Tu es le premier candidat à nous avoir trouver sur LoL Gaming ! Bienvenue dans le coin ! Merci pour ta candidature. Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Tu peux aussi passer par le salon de discussion nommé "Blood" sur LoL. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
Malouca Nerveux
| Sujet: Re: Candidature GoodofThunder Jeu 20 Mar - 23:35:39 | |
| | |
|
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature GoodofThunder Ven 21 Mar - 7:11:18 | |
| | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature GoodofThunder Jeu 27 Mar - 18:14:48 | |
| 2 pour, 0 contre, 0 sans avis, désolé mais ce n'est pas suffisant : candidature rallongée. | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature GoodofThunder Jeu 3 Avr - 15:28:39 | |
| 2/0/0 toujours, candidature refusée je suis désolé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature GoodofThunder | |
| |
|