| Candidature Odyseus74 | |
|
|
Faire un choix | Pour | | 100% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odysseus74 Victime
| Sujet: Candidature Odyseus74 Ven 21 Mar - 0:16:22 | |
| Bonjour à tous, Suite à une petite annonce de Cry sur le chan de recherche de groupe, je me suis donc connecté à votre Mumble. Ce qui m'a permis de faire la connaissance de trois ou quatre de vos membres dont papy. Nous avons fait trois games dans une bonne ambiance. J'ai donc passé une bonne soirée en la compagnie de vos membres. Voici donc les détails demandés. Pseudo ingame :Odysseus74 Prénom :Ulysse Âge :39 ans Poste(s) préféré(s) : Main support en duo queue, sinon peu importe. Champions préférés :thresh, léona, Sona + Volibear, Jarvan, Katarina, varus Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :395 wins en normal et en saison trois je faisais surtout de la ranked.http://www.lolskill.net/summoner-EUW-Odysseus74 Avez vous des amis sur le jeu :Oui Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : cette question demande de faire plus connaissance. Jouez vous régulièrement en premade :oui Support avec un partenaire adc le plus souvent Vos modes de jeu préférés :5v5 traditionnel j'aimerai jouer en team ranked Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : le fun mais avec sérieux et plus si cela se présente. Vos jours et heures de connexion (environ) : tous les jours de 08h30 à 12h00 puis de 21h00+/- à 00h00 +/- et le week-end autant que je veux Comment avez vous connu la communauté : suite à une annonce de Cry sur le chan de recherche de groupe. Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :Irl non! Sinon depuis ce soir quatre de vos membres.Je suis un ancien joueur de Wow, mais je n'ai pas supporté le passage à Cataclysme, la citadelle me manquait trop, à vrai dire les raids de cata étaient trop simples à mon gout vu ce que j'avais connu avant. Je suis donc passé sur Star wars the old republic, mais ce fut la même chose en ce qui concerne la difficulté des raids. Donc passage sur diablo III. Mais une fois Diablo tué 15 fois avec 3 perso et bien on passe à autre chose et ce fut la découverte de Lol en début de saison 3.Voici donc. Au plaisir et à bientôt.Ulysse "Odysseus74" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Ven 21 Mar - 7:20:08 | |
| Salut et bienvenue sur le forum des Bloods Merci pour ta candidature. Tres bonne soirée puis je remarque qu'en plus d'avoir pratiquement le meme parcours geekiens nous avons le meme age mais je reste le plus vieux hahahahahaha Pour être accepté, tu vas devoir te connecter régulièrement sur mumble et jouer avec des membres de la communauté, le salon "Recherche de groupe" pourra t'aider. Tu peux aussi passer par le salon de discussion nommé "Blood" sur LoL. Ce sont en suite les Blood qui viendront ici afin de voter pour ou contre ton intégration. La candidature dure 7 jours environ. Pour savoir quel jour se termine ta candidature, tu peux accéder au calendrier de la communauté en cliquant ici. Saches que ton niveau de jeu n'est pas observé, nous regarderons simplement si tu es quelqu'un de sociable et d'agréable, c'est tout. Je te souhaite bonne chance. Logs Mumble pour nous retrouver : Adresse : blood.serveurmumble.com Port : 50960 Mot de passe : blood | |
|
| |
Malouca Nerveux
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Ven 21 Mar - 8:11:31 | |
| Alors c'est un mec très très sympa pas de prise de tête, très posé ! J'AIME ! Et je dis 1000 fois oui ! | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Ven 21 Mar - 10:11:58 | |
| 39 ans c'est la classe, un peu de maturité supplémentaire dans la commu'. Bienvenue ! | |
|
| |
Odysseus74 Victime
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Sam 22 Mar - 5:55:07 | |
| Merci à vous trois. Au plaisir de se retrouver in game. | |
|
| |
llegende77 Victime
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Sam 22 Mar - 20:03:55 | |
| moi je vote oui et préféré te dire bientôt bienvenue | |
|
| |
Maliface Victime
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Jeu 27 Mar - 19:44:01 | |
| Personne très sympathique, un "pour"x10000 ! | |
|
| |
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Ven 28 Mar - 7:01:00 | |
| 10 pour, 0 contre et 0 sans avis, tu es incontestablement accepté ! Bienvenue ! | |
|
| |
Odysseus74 Victime
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Ven 28 Mar - 8:22:24 | |
| Et bien merci à tous. On se voit en game ;) | |
|
| |
Odysseus74 Victime
| Sujet: Re: Candidature Odyseus74 Ven 28 Mar - 8:22:59 | |
| Et bien merci à tous. On se voit en game ;) | |
|
| |