Vinkawa Victime
| Sujet: Candidature Vinkawa Mar 25 Mar - 14:58:31 | |
| Pseudo ingame : Vinkawa Prénom : Kevin (hé, on se calme !) Âge : 20 Poste(s) préféré(s) : Adc, mais je peux vraiment tout jouer
Champion pré.....
Oh et puis zut.... *déchire le formulaire*
Je préfère m'exprimer sous forme d'un écrit, si cela ne perturbe pas le processus ?
Invocateur de basse-cour, mon père était boulanger, ma mère était paysanne.
Depuis mon plus jeune âge, je voue un culte particulier à Lee Sin, sans qui je ne serai guère au rang de Gold. Je possède une pièce avec sa photo sur un piédestal entouré de bougies odorantes avec un fond sonore de Barry White. Bref, en outre, j'ai également une très nette attirance envers Ashe, pour d'autres raisons... pas très orthodoxes...
A part ça j'ai pas mal d'amis invocateurs en jeu nés dans la même contré que je serais prêt à diriger vers vous si l'ambiance me plaît.
Plus qu'être régulièrement en premade, je le suis tout simplement 90% du temps, je hais la soloQ pour des raisons que je tairai avant de me faire report.
Mon objectif sur le terrain est d'atteindre le plus haut pallier de division possible en ranked, et je m'entraine chaque jour, en dehors des horaires d'étude.
J'ai connu votre communauté en tapant "cherche team ranked lol j'en ai marre de lose" (true story).
Je ne pense pas connaître qui que ce soit dans votre communauté puisque je ne sais même pas quels sont les membres qui la composent. ;)
Bref après ce RP plutôt bancal, dans l'attente d'un entretien afin de pouvoir évaluer mes motivations et capacités au cours d'un échange salivaire sur un quelconque serveur vocal, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
| |
|
Vinkawa Victime
| Sujet: Re: Candidature Vinkawa Mar 25 Mar - 15:02:26 | |
| Ps : J'aurais bien pris la peine de corriger deux trois fautes (notamment dans la description du psote, etc..), mais je n'ai pas trouvé le bouton "éditer" :3. | |
|
ronflexx Converti
| Sujet: Re: Candidature Vinkawa Mar 25 Mar - 15:10:49 | |
| Enfin une présentation original | |
|
krainbow Nerveux
| Sujet: Re: Candidature Vinkawa Mer 26 Mar - 17:06:12 | |
| | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Vinkawa Mer 26 Mar - 17:19:15 | |
| C'est clair, c'est pour le moins original ! Bienvenue sur le forum des Blood ! | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Vinkawa Mar 1 Avr - 15:30:34 | |
| 4/0/0, insuffisant, je rallonge un peu. | |
|
Cry Être suprême
| Sujet: Re: Candidature Vinkawa Lun 7 Avr - 18:45:06 | |
| 7/0/0 cette fois ci sa passe ! Gros bisous et bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vinkawa | |
| |