Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur League Of Legend Fr et vu que je cherche des personnes avec qui jouer, j'ai penser à vous car je joue tout les soirs en solo et sa commence à m’ennuyer.
Je vous fais ma petite candidature avec le modèle fourni.
Pseudo ingame : Hyörinmaru ( nom du Zanpakuto de Toshiro Hitsugaya le capitaine de la 10éme division dans bleach )
Prénom : Franck
Poste(s) préféré(s) : Alors pour les postes j'étais spé Support en saison 3 et pour cette saison je veux me perfectionner soit au Mid soit au Top. Sa m'arrive de jungle mais jamais ADC car j'aime pas sa du tout.
Champions préférés : Leona - Nami - Thresh en Support / Renekton - Rumble - Yorick - Garen en Top / Orianna - Leblanc - Ahri en Mid
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 344
Avez vous des amis sur le jeu : Oui, je joue des fois avec des amis d'autre jeu et d'enfance
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Oui, bien-sûr
Jouez vous régulièrement en premade : quasiment jamais malheureusement.
Vos modes de jeu préférés : 5on5 - 3on3 - Aram
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : mixte
Vos jours et heures de connexion (environ) : je joue tout les soirs et les week ends de 20h30 jusqu'à 23h et le week end c'est un peu aléatoire.
Comment avez vous connu la communauté : je les connu sur le site de League Of Legend.
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Je ne connais aucun membre de votre structure.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature cordialement.