Bien le bonjour à tous et à tous
Pseudo ingame : DraaqiGG
Prénom : Je m'appelle Diogo (Oui c'est un prénom
)
Âge : J'ai actuellement 18 ans, je fais 19 en août et je suis un petit
français suisse
Poste(s) préféré(s) : Alors en SoloQ, je main surtout mid et jungle car c'est le plus facile pour carry, mais après je peux globalement tout jouer, même si j'ai une préférence pour la jungle
Champions préférés : Alors y'a beaucoup de champions que j'aime, que ce soit Wukong, vi ou encore Elise, mais mon champion favori reste lee sin (J'ai plus de 250 parties avec lui (saison 3, saison 4 et normalgame confondu
)
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Alors en normal je dois être vers le 1500 parties, et a peu près 200-250 en ranked toutes saisons confondues
Avez vous des amis sur le jeu : Oui, que ce soit IRL ou des amis rencontré sur le jeu
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Bien évidement, reste à soir s'ils accepteraient
Jouez vous régulièrement en premade : Oui, même s'il m'arrive de jouer aussi en soloq, mais je m'amuse beaucoup plus en premade
Vos modes de jeu préférés : Alors je joue beaucoup et presque exclusivement en 5v5, après je dis pas non à une petite aram/3v3 pour passer du bon temps
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : J'aimerais beaucoup atteindre le platine voir plus en soloq (j'étais Gold I saison 3 et je suis redescendu silver II s4, et la je suis entrain de remonter, actuellement Gold IV
Vos jours et heures de connexion (environ) : Etant étudiant ça dépends surtout des périodes, mais généralement fin d'après-midi/soir jusqu'à 00h en semaine, le week end surtout en journée et parfois le soir
Comment avez vous connu la communauté : Sur un topic sur le forum LoL de JVC, et je me suis directement senti attiré par l'annonce
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Pas pour l'instant, mais il ne saurait tarder
Et je rajoute deux trois trucs sur moi, alors je suis étudiant au "lycée" en option Biologie Chimie et je rentre l'année prochain à la fac de médecine de l'université de Genève. J'aime beaucoup regarder des films, des séries, lire des mangas, faire de la programmation et effectivement jouer à LoL. POur ceux qui seraient curieux:
http://www.lolking.net/summoner/euw/28260058Ps: Je me co sans doute sur le mumble dans la soirée, par contre je sais pas trop comment rencontrer des gens, je m'inscruste dans un groupe et commence à parler ou bien?
Bref à tout bientôt sur le jeu ou même sur le mumble, bises