Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite rankedS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature DraaqiGG

Aller en bas 
5 participants

DraaqiGG
Pour
Candidature DraaqiGG Vote_lcap133%Candidature DraaqiGG Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Contre
Candidature DraaqiGG Vote_lcap10%Candidature DraaqiGG Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature DraaqiGG Vote_lcap167%Candidature DraaqiGG Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DraaqiGG
Victime
Victime



Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2014

Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:18:07

Bien le bonjour à tous et à tous   Candidature DraaqiGG 18892 

Pseudo ingame : DraaqiGG
Prénom : Je m'appelle Diogo (Oui c'est un prénom  Candidature DraaqiGG 549652 )
Âge : J'ai actuellement 18 ans, je fais 19 en août et je suis un petit français suisse  Candidature DraaqiGG 894 
Poste(s) préféré(s) : Alors en SoloQ, je main surtout mid et jungle car c'est le plus facile pour carry, mais après je peux globalement tout jouer, même si j'ai une préférence pour la jungle
Champions préférés : Alors y'a beaucoup de champions que j'aime, que ce soit Wukong, vi ou encore Elise, mais mon champion favori reste lee sin (J'ai plus de 250 parties avec lui (saison 3, saison 4 et normalgame confondu  Candidature DraaqiGG 966728 )
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Alors en normal je dois être vers le 1500 parties, et a peu près 200-250 en ranked toutes saisons confondues
Avez vous des amis sur le jeu : Oui, que ce soit IRL ou des amis rencontré sur le jeu
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Bien évidement, reste à soir s'ils accepteraient  Candidature DraaqiGG 894 
Jouez vous régulièrement en premade : Oui, même s'il m'arrive de jouer aussi en soloq, mais je m'amuse beaucoup plus en premade
Vos modes de jeu préférés : Alors je joue beaucoup et presque exclusivement en 5v5, après je dis pas non à une petite aram/3v3 pour passer du bon temps
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : J'aimerais beaucoup atteindre le platine voir plus en soloq (j'étais Gold I saison 3 et je suis redescendu silver II s4, et la je suis entrain de remonter, actuellement Gold IV
Vos jours et heures de connexion (environ) : Etant étudiant ça dépends surtout des périodes, mais généralement fin d'après-midi/soir jusqu'à 00h en semaine, le week end surtout en journée et parfois le soir
Comment avez vous connu la communauté : Sur un topic sur le forum LoL de JVC, et je me suis directement senti attiré par l'annonce
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Pas pour l'instant, mais il ne saurait tarder

Et je rajoute deux trois trucs sur moi, alors je suis étudiant au "lycée" en option Biologie Chimie et je rentre l'année prochain à la fac de médecine de l'université de Genève. J'aime beaucoup regarder des films, des séries, lire des mangas, faire de la programmation et effectivement jouer à LoL. POur ceux qui seraient curieux: http://www.lolking.net/summoner/euw/28260058

Ps: Je me co sans doute sur le mumble dans la soirée, par contre je sais pas trop comment rencontrer des gens, je m'inscruste dans un groupe et commence à parler ou bien?  Candidature DraaqiGG 549652 

Bref à tout bientôt sur le jeu ou même sur le mumble, bises  Candidature DraaqiGG 939863
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry


Masculin Messages : 12228
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47:44

Bonsoir et bienvenue jeune samaritain. Je te recommande vivement de geeker comme un ours sauvage sur mumble pour nous trouver et jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 30

Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00:43

Bienvenue et Bonne chance pour la suite!  Candidature DraaqiGG 19970 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malouca
Nerveux
Nerveux
Malouca


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34

Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:11:44

Welcome ! Et bonne chance !  Candidature DraaqiGG 19970 
Revenir en haut Aller en bas
bloodranked@gmail.com http://bloodranked.wix.com/blood
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry


Masculin Messages : 12228
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:46:45

1/0/1, pas suffisant, candidature rallongée.
Revenir en haut Aller en bas
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Seyz Rk
Converti
Converti
Seyz Rk


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 30

Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:42:28

Personne vu 1 ou 2 Fois il me semble,
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Être suprême
Être suprême
Cry


Masculin Messages : 12228
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:07:53

1/0/2 désolé pas d'évolution positive c'est un refus. Je te voyais pendant pas mal de temps sur mumble puis plus rien, essayes de revenir régulièrement et ta candidature sera relancée, sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cry-is-Bloody https://blood.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Candidature DraaqiGG Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraaqiGG   Candidature DraaqiGG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DraaqiGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood :: Règlement / Zone externe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: