Sujet: Candidature Chliks. Lun 14 Avr - 16:55:44
Mon pseudo: Chlïks Prénom : Anthony [Edit Cry]Âge : 22 ans Poste(s) préféré(s) : Mid adc Champions préférés : Veigar Leblanc Cassio Sivir Ashe Cayt Vayne MissFortune Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Environ +1000 (non classé) Avez vous des amis sur le jeu : Oui mais il sont pas lvl 30 Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Il n'on pas la vaincre de gagné ! Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Je suis mixte du moment que c'est dans la bonne humeur :) Vos jours et heures de connexion (environ) : Le soir a partir de 17h 18h jus'que 12h les weekends pas tout le temps dispo Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré : Je me souvient plus de son nom :s Comment avez vous connu la communauté : Par le salon de discutions de League Of Legend Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous : Depuis 3 jours Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : J'ai fait quelque partie avec des joueurs du mumble (CroThman27) Le seul de co en se moment :)
Cry Être suprême