Pseudo ingame : Læve me (il faut maintenir alt et faire 145 pour obtenir le æ)
Prénom :Thomas
Poste(s) préféré(s) : Le mid, la jungle et le bot, le top dépend trop du jungle à mon goût et j'ai tendance à extra push comme un bourin et mourir 2v1 donc j'aime pas le top
Champions préférés : Tout dépend de mes envies, je suis assez attaché à Swain avec une tendance pour Zyra en ce moment, dans la jungle j'adore Maitre YI (parce que c'était le persos que j'utilisais sur la beta de lol ^^) et Xin Zao, au bot j'aime bien Graves et Miss Fortune, en support je privilégie Leona et Soraka mais ça me lasse
. Par contre JE DETESTE LEBLANC
.
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : En ranked avec les bloods 4 avec Syroun, Seyz Rk, Malouca et Gajeel500 sur la team GROS fusil ^^ J'ai 919 victoire en normale game.
Avez vous des amis sur le jeu : Oui oui j'ai même réussit (sans faire exprès) à faire jouer ma soeur, elle est à fond sur sion ap ^^.
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood : Of course !
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : M'amuser, et surtout surivre avec skill
. J'aimerai faire beaucoup de 5v5 ranked, le Solo Q me démange un peu. (Je suis Gold 2)
Vos jours et heures de connexion (environ) : Tous les jours à partir de 18h.
Quels modérateurs de la communauté avez vous rencontré :Alors là ...
Comment avez vous connu la communauté : Grâce à Syroun et quelques autres membres de mumble que je découvre.
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous :Assez peu, je viens faire un coucou de temps en temps, mais j'aimerai être plus actif pour jouer en équipe
.
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Ceux que j'ai sité avant mais pas en IRL.