suite a quelque game avec un membre de votre fofo je demandé si il connaissait un forum sympas il ma conseiller celui-ci
alors je me permet de poster ma candidature pour essayer de faire parti de vous Prenom ingame :
enanosPrenom :
mikaAge : 22
Poste(s) préféré(s) :
adc et mid :)
Champions préférés :
pour ce qui est au mid : katarina , leblanc , tristana AP , swain . et pour les adc : lucian , jinx , twich et cait :)
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :
heuu 400 en ranked et 700 normal un peu prés ^^
Avez vous des amis sur le jeu :
ouiii beaucoup mais que des FR et ESP :) " langue maternelle"Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les Blood :
oui pourquoi pas si ils cherche un fofo et que ici il a de l’ambiance je leurs dit des suite :p
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte :
plus pour le fun apres tout ce n'est qu'un jeux mais j'aime beaucoup la compétition aussi x)
Vos jours et heures de connexion (environ) :
alors la bonne question !! x) non mais entre 15/30 game par jour (des nuit de geekage) mdrrrQuels modérateurs de la communauté avez vous rencontré :
heuu de modo aucun :( lol ^^ Comment avez vous connu la communauté :
par un de vos membre très gentil :)
Depuis combien de temps êtes vous sur Mumble avec nous :
si quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment sa marche je viendrez volontaire hahaConnaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :
ouiii ( Odysseus74 ) :)
Voila c'est tout pour le moment en espérant une réponse positive de votre part je retourne sur LOL pour up division x)